Forum sur le Quarter Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur le Quarter Horse

le forum du quarter horse, pour le découvrir ou le redécouvrir...(photo de RBK)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Poulain de little swing olena

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sheza

sheza


Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 43
Localisation : ouhans 25

Poulain de little swing olena Empty
MessageSujet: Poulain de little swing olena   Poulain de little swing olena I_icon_minitime24.05.13 15:28

[url=Poulain de little swing olena P1010710]Poulain de little swing olena P1010710[/url]
Revenir en haut Aller en bas
sheza

sheza


Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 43
Localisation : ouhans 25

Poulain de little swing olena Empty
MessageSujet: Re: Poulain de little swing olena   Poulain de little swing olena I_icon_minitime24.05.13 16:39

Desolé tout le monde c'est une erreur de ma part, il ya deux photos et pas dans la bonne rubrique je vais rectifier tous ça, merci de votre comprehension
Revenir en haut Aller en bas
celinefaure

celinefaure


Féminin Messages : 1104
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 36
Localisation : Guillestre (05)

Poulain de little swing olena Empty
MessageSujet: Re: Poulain de little swing olena   Poulain de little swing olena I_icon_minitime25.05.13 18:10

Slt! Est ce que tu es nouvelles sur le forum?
Car si c'est le cas, j'aimerais d'abord en savoir plus sur toi avant de connaitre ce jolie poulain! Smile
Tu est une eleveuse? Tu es d'où? Comment tu as connu le quarter???? Wink
Revenir en haut Aller en bas
sheza

sheza


Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 43
Localisation : ouhans 25

Poulain de little swing olena Empty
MessageSujet: Re: Poulain de little swing olena   Poulain de little swing olena I_icon_minitime22.08.13 18:24

bonjour celine
je repond un peu tard, désolée
Donc oui je suis eleveuse dans le doubs (25) c'est en franche comté prè de la frontiere suisse,j'ai un tout petit elevage: 2 juments poulinière c'est peu mais assez pour une folle de quarter horse comme moi, cela me permet de bien m'occuper des poulains

je fais egalement pension cela m'aide à vivre:D 
j'ai connu le quarter horse il y a quelque année en fesant un stage de 3 semaines ( stage decouverte) dans l'elevage de claude roux par totale ignorance de l'equitation western, je suis repartie de la bas j'ai dis c'est cette race de chevaux que je veux :j'avais 15 ans, la chance d'avoir deja une jument de promenade pie, j'ai attendue 12 ans de plus pour pouvoir me payer mon premier quarter puis 2 juments afin d'elever au mieux ses chevaux qui allient force et douceur et de les travailler dans le calme et non comme des sauvages comme cela se fesait il ya quelques annees puis de les vendre afin qu'ils rendent heureux quelqu'un comme ils le font avec moi:<3: 

voila tous ce que je peu dire sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poulain de little swing olena Empty
MessageSujet: Re: Poulain de little swing olena   Poulain de little swing olena I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poulain de little swing olena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» échange poulain 2014 paint horse contre poulain 2014 Quarter horse
» Beauty FA Doc Olena
» GHOST OLENA JAC
» SMART CHIC OLENA MARE A VENDRE
» [RESERVE] chrystal olena ndae 2012 paint horse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur le Quarter Horse :: présentation :: venez vous présenter ici-
Sauter vers: