Forum sur le Quarter Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur le Quarter Horse

le forum du quarter horse, pour le découvrir ou le redécouvrir...(photo de RBK)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 échange poulain 2014 paint horse contre poulain 2014 Quarter horse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
passion quarter

passion quarter


Féminin Messages : 348
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 42
Localisation : manche, basse normandie

échange poulain 2014 paint horse contre poulain 2014 Quarter horse Empty
MessageSujet: échange poulain 2014 paint horse contre poulain 2014 Quarter horse   échange poulain 2014 paint horse contre poulain 2014 Quarter horse I_icon_minitime19.05.14 9:59

bonjour,

j'ai posté mon poulain dans les petites annonces, et il se trouve que si cela intêrresse quelqu'un je l'échangerai bien contre un mâle quarter robe dilué de preference (palomino, cremello, perlino, etc)

merci
Revenir en haut Aller en bas
nathalie et olivier

nathalie et olivier


Féminin Messages : 495
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 46
Localisation : eure et loir

échange poulain 2014 paint horse contre poulain 2014 Quarter horse Empty
MessageSujet: Re: échange poulain 2014 paint horse contre poulain 2014 Quarter horse   échange poulain 2014 paint horse contre poulain 2014 Quarter horse I_icon_minitime21.05.14 19:51

Cécilia ne chercherait elle pas un petit mâle pour son élevage ??

 échange poulain 2014 paint horse contre poulain 2014 Quarter horse 715126 

Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedelachapelle.blog4ever.com
passion quarter

passion quarter


Féminin Messages : 348
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 42
Localisation : manche, basse normandie

échange poulain 2014 paint horse contre poulain 2014 Quarter horse Empty
MessageSujet: Re: échange poulain 2014 paint horse contre poulain 2014 Quarter horse   échange poulain 2014 paint horse contre poulain 2014 Quarter horse I_icon_minitime22.05.14 6:03

oui ce serait à voir:?: , je préférerer un palo, j'ai envie de m'y mettre, il est vrai que je n'ai pas de bon souvenir d'avoir des entiers à la maison (à l'époque selle français et pas facile à gerer:evil: ) mais quand je vois comment cela à l'air de bien ce passer avec vos loulou américain, pourquoi pas!si vous avez des conseils je suis preneuse! study 
Revenir en haut Aller en bas
nathalie et olivier

nathalie et olivier


Féminin Messages : 495
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 46
Localisation : eure et loir

échange poulain 2014 paint horse contre poulain 2014 Quarter horse Empty
MessageSujet: Re: échange poulain 2014 paint horse contre poulain 2014 Quarter horse   échange poulain 2014 paint horse contre poulain 2014 Quarter horse I_icon_minitime22.05.14 13:40

Tippy vit trés bien avec les autres chevaux , hongres juments et même ses poulains encore entiers , vraiment il n'est pas furieux ou ingérable comme on peut voir certains étalons.
mais la vie en groupe y fait énormément , quand on l'a eu il était plutôt "chaud" et il nous a même fait limite regretter notre choix car il était complètement stressé d'avoir toujours vecu seul et au box, il faisait les 100 pas le long des clôtures Sad

on l'a mit avec des juments au pré et il est devenu gentil comme un agneau et pourtant il avait déjà 5 ans, comme quoi rien n'est perdu !!!
surtout si vous le prenez jeune c'est encore mieux !

je vous proposerai bien un male de chez nous (pour 2015) mais après avec la miss austin impossible de lui faire faire des bébés avec son frero :p
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedelachapelle.blog4ever.com
nathalie et olivier

nathalie et olivier


Féminin Messages : 495
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 46
Localisation : eure et loir

échange poulain 2014 paint horse contre poulain 2014 Quarter horse Empty
MessageSujet: Re: échange poulain 2014 paint horse contre poulain 2014 Quarter horse   échange poulain 2014 paint horse contre poulain 2014 Quarter horse I_icon_minitime22.05.14 13:45

en tout cas faut pas hesiter un entier c'est sympa,si vous avez la place.

il peut faire des saillies exterieures , votre élevage est made in you à 100%
votre entier peut trés bien etre monté ( tippy sort en rando avec d'autres chevaux sans soucis) en plus si vous vous faites un peu de compet' western c'est encore mieux , ça le met en valeur



bien choisir votre entier est important car le pere marque souvent les poulains, penser au 5 tests obligatoires, moi j'aime le fondation aprés c'est un choix perso;

Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedelachapelle.blog4ever.com
passion quarter

passion quarter


Féminin Messages : 348
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 42
Localisation : manche, basse normandie

échange poulain 2014 paint horse contre poulain 2014 Quarter horse Empty
MessageSujet: Re: échange poulain 2014 paint horse contre poulain 2014 Quarter horse   échange poulain 2014 paint horse contre poulain 2014 Quarter horse I_icon_minitime22.05.14 14:23

oui je suis comme vous j'aime les fondations, je ferais attention pour les test 5 panels, vous avez raison, en plus je crois que c'est obligatoire pour 2015. Aprés je ne suis pas pressé, et ne veux pas dépenser une fortune, je suis peux être éxigente, mais je préfère qu'il soit fondation avec un joli model et surtout une joli tête que des origines préstigieuses, je ne vise pas de compètitions, je veux me faire plaisir.

mais bon il faudra d'abord que je vende mon petit paint de l'année ( ou echange contre quelque chose qui me plait)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





échange poulain 2014 paint horse contre poulain 2014 Quarter horse Empty
MessageSujet: Re: échange poulain 2014 paint horse contre poulain 2014 Quarter horse   échange poulain 2014 paint horse contre poulain 2014 Quarter horse I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
échange poulain 2014 paint horse contre poulain 2014 Quarter horse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VENDU] RIVER poulain paint horse 2 ans
» Djack poulain quarter horse
» Notre Elevage familial de Paint et Quarter Horse
» Poulain Quarter Horse Doc Amigo Freckles
» poulain 2012 quarter horse palomino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur le Quarter Horse :: petites annonces chevaux et matériel :: les chercheurs-
Sauter vers: