Forum sur le Quarter Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur le Quarter Horse

le forum du quarter horse, pour le découvrir ou le redécouvrir...(photo de RBK)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 SMART LITTLE PISTOL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
WESTAUBRAC

WESTAUBRAC


Féminin Messages : 47
Date d'inscription : 27/09/2013
Localisation : AUBRAC

SMART LITTLE PISTOL Empty
MessageSujet: SMART LITTLE PISTOL   SMART LITTLE PISTOL I_icon_minitime06.11.13 18:43

C'est le grand père paternel de mon étalon "Mini Blue". Smart little Pistol est le fils de smart little lena et miss silver pistol , excellente reproductrice ayant eu également de nombreux gains en NCHA. Smart little pistol est resté un cheval discret ne faisant pas beaucoup parler de lui, peu de gains, peu de produits avec gains, enfin un peu quand même...puis en 2002 arrive sur le terrain des futuritys à fort worth Chiquita pistol montée par Tag Rice.... et là paf elle gagne, super pour le papa il va redorer son blason. mais l'histoire ne s'arrete pas là car Chiquita enchaine les victoires, super stakes et Derby dans la foulée, et qui dit futurity super stake et derby dit TRIPLE CROWN et voilà Chiquita qui dans l'histoire du quarter de cutting est la 1ere et la seule jument à ce jour à avoir gagné le triple crown!! une sacré performance quand on sait le travail que cela représente pour amener un cheval à ce niveau. C'était il y a 10 ans, depuis aucun na de nouveau gagné le triple crown mais il faut dire que dans toute l'histoire du quarter ils ne sont que .....3 à l'avoir réussi dont smart little lena!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.west-aubrac-horses.com
Panchesters

Panchesters


Masculin Messages : 72
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 40
Localisation : Nord (59)

SMART LITTLE PISTOL Empty
MessageSujet: Re: SMART LITTLE PISTOL   SMART LITTLE PISTOL I_icon_minitime06.11.13 20:06



C'est toujours sympa ce genre de "success-story", où le vilain p'tit canard se révèle être le plus beau cygne de la mare SMART LITTLE PISTOL 196530! C'est vraiment génial de pouvoir perpétuer une telle lignée au sein de votre élevage What a Face !

Revenir en haut Aller en bas
RBK

RBK


Féminin Messages : 647
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 49
Localisation : Bretagne

SMART LITTLE PISTOL Empty
MessageSujet: Re: SMART LITTLE PISTOL   SMART LITTLE PISTOL I_icon_minitime06.11.13 21:00

Shocked 
Waouh, cette jument Miss Silver Pistol était juste impressionnante dans sa façon de se déplacer.. Magnifique.
Je n'ai pas les finances pour acheter une autre jument, mais si c'était à refaire, ou si j'avais ces fonds, je me dirigerais sans hésiter vers une jument de cette discipline... Je suis vraiment conquise...
Mais avant de m'engager vers quoi que ce soit, cette fois, je demanderais l'aide de personne qui ne me voit pas comme un porte-monnaie vivant..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SMART LITTLE PISTOL Empty
MessageSujet: Re: SMART LITTLE PISTOL   SMART LITTLE PISTOL I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SMART LITTLE PISTOL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BE A SMART BOON
» [VENDU] Smart Poco Lucky
» The Smart Twist, Futur étalon
» SMART CHIC OLENA MARE A VENDRE
» Smart Moonlight Color pouliche black tobiano 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur le Quarter Horse :: l'élevage :: les grandes lignées-
Sauter vers: