| Recherche quarter horse | |
|
+3quarterix rubyndae smartbox 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
smartbox
| Sujet: Re: Recherche quarter horse 15.04.14 9:01 | |
| Oui j'ai vraiment pas regretté mon passage à red spring. Bon à priori réflexion faite je reste sur mon coup de cœur, le petit cheval magnifique et bien dressé (miracle enfin!) qui m'a fait craqué. Heum je suis très d'accord pour les photos mais j'aimerais juste être sûre d'avoir le cheval avant, j'ai tendance à avoir la poisse. Surtout que je ne trouve rien à son nom sur le site des haras nationaux (pas de panique il peut y avoir une explication pas vrai?). Mais promis si ça roule comme je veux je crée un poste pour vous le présenter. En attendant pour le plaisir des yeux je vous mettrais bien le grullo mais je ferais ça chez moi plus tard (je suis au boulot, je sais c'est pas bien). | |
|
| |
melie
Messages : 663 Date d'inscription : 03/06/2012 Age : 46 Localisation : EPEIGNE LES BOIS (37)
| |
| |
kalika21
| Sujet: Re: Recherche quarter horse 16.04.14 12:41 | |
| Super que tu ai trouvé ton cheval idéal Red spring est une écurie à aller visité un jour ça c'est sûr, super chevaux d'extérieur mais le prix freine beaucoup de monde, je pense que tu t'en es rendue compte. Si tu reviens aux écuries (en stage ou en simple visite) fait moi signe. Ont attend les photos de "ta perle" avec impatience.... | |
|
| |
smartbox
| Sujet: Re: Recherche quarter horse 24.04.14 12:48 | |
| Coucou tlmd. Bon j'attend toujours des nouvelles (mais rien d'alarmant je savais qu'ils seraient pas forcément dispos cette semaine). Par contre plus je cogite et plus je m’inquiétè, comment un cheval peut il ne pas être dans la base des haras nationaux alors que j'ai vu les papiers? Vous avez une idée d'explication? C'est très inquiétant ou pas à ce stade? J'essaie de relativiser, il peut sûrement y avoir une explication mais ça reste étrange. | |
|
| |
melie
Messages : 663 Date d'inscription : 03/06/2012 Age : 46 Localisation : EPEIGNE LES BOIS (37)
| Sujet: Re: Recherche quarter horse 24.04.14 13:01 | |
| C'est vrai que c'est étrange...
C'est ça qui est énervant ! Le fait d'attendre fait que l'on cogite trop !
As-tu une copie des papiers ? Si oui, regarde avec le n° SIRE ou tout simplement appelle les haras nationaux. Tu auras peut-être une première explication.
| |
|
| |
smartbox
| Sujet: Re: Recherche quarter horse 25.04.14 15:31 | |
| Bonne nouvelle c'était juste une erreur sur le nom, tout est ok! Allez plus que l'étape du véto et on est tout bon .... J' crois j'y crois Merci de compatir melie ^^ | |
|
| |
melie
| Sujet: Re: Recherche quarter horse 28.04.14 11:41 | |
| Youpi !!!! Bon, quand est-ce qu'il passe ton véto ? J'ai hâte de savoir lequel tu prendras moi | |
|
| |
smartbox
| Sujet: Re: Recherche quarter horse 12.05.14 9:03 | |
| Ca y est!!!! Monsieur est bien arrivé à bon port et a été mignon comme tout durant toute la durée du voyage et l'arrivée dans sa nouvelle maison. Je crois que j'étais plus stréssée que lui! Il a très vite trouvé le foin et s'est plongé dedans avec le plus grand sérieux ^^ Photos à venir, si quelqu'un suit encore mon post? (qui a duré un bon moment je l'avoue) | |
|
| |
LEOQUARTERHORSE
| Sujet: Re: Recherche quarter horse 12.05.14 9:18 | |
| | |
|
| |
melie
| Sujet: Re: Recherche quarter horse 12.05.14 11:15 | |
| Biensûr que l'on suit encore ton post ! Tu nous fais mariner depuis le début.... Pas de photo, pas de nom, tout ce que l'on sait, c'est que tu hésitais entre deux chevaux dont l'un n'était pas sûr !... Trop hâte d'avoir des photos | |
|
| |
kalika21
| Sujet: Re: Recherche quarter horse 12.05.14 13:53 | |
| Et comment ne pas suivre ton post.... Ont attend les photos avec impatience. Très bonne nouvelle en tout cas | |
|
| |
smartbox
| Sujet: Re: Recherche quarter horse 13.05.14 12:10 | |
| Ha hé bien oui, je vois que vous suivez encore Bon je trouve comment mettre les photos et je vous fait tout ça Et merci je suis comblée avec ce petit loulou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche quarter horse | |
| |
|
| |
| Recherche quarter horse | |
|