Forum sur le Quarter Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur le Quarter Horse

le forum du quarter horse, pour le découvrir ou le redécouvrir...(photo de RBK)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Recherche quarter horse

Aller en bas 
+3
quarterix
rubyndae
smartbox
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
smartbox




Messages : 49
Date d'inscription : 30/03/2014

Recherche quarter horse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche quarter horse   Recherche quarter horse - Page 2 I_icon_minitime15.04.14 9:01

Oui j'ai vraiment pas regretté mon passage à red spring. Bon à priori réflexion faite je reste sur mon coup de cœur, le petit cheval magnifique et bien dressé (miracle enfin!) qui m'a fait craqué. Heum je suis très d'accord pour les photos mais j'aimerais juste être sûre d'avoir le cheval avant, j'ai tendance à avoir la poisse. Surtout que je ne trouve rien à son nom sur le site des haras nationaux (pas de panique il peut y avoir une explication pas vrai?). Mais promis si ça roule comme je veux je crée un poste pour vous le présenter. En attendant pour le plaisir des yeux je vous mettrais bien le grullo mais je ferais ça chez moi plus tard (je suis au boulot, je sais c'est pas bien).
Revenir en haut Aller en bas
melie

melie


Féminin Messages : 663
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 46
Localisation : EPEIGNE LES BOIS (37)

Recherche quarter horse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche quarter horse   Recherche quarter horse - Page 2 I_icon_minitime15.04.14 11:41

Super chouette !

Pour ce qui est de se connecter via le bureau, moi, c'est ce que je fais tous les jours entre midi et deux !  Recherche quarter horse - Page 2 630552   lol!   lol! 
Revenir en haut Aller en bas
kalika21

kalika21


Féminin Messages : 39
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 31

Recherche quarter horse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche quarter horse   Recherche quarter horse - Page 2 I_icon_minitime16.04.14 12:41

Super que tu ai trouvé ton cheval idéal  cheers 
Red spring est une écurie à aller visité un jour ça c'est sûr, super chevaux d'extérieur mais le prix freine beaucoup de monde, je pense que tu t'en es rendue compte. Si tu reviens aux écuries (en stage ou en simple visite) fait moi signe.
Ont attend les photos de "ta perle" avec impatience....
Revenir en haut Aller en bas
smartbox




Messages : 49
Date d'inscription : 30/03/2014

Recherche quarter horse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche quarter horse   Recherche quarter horse - Page 2 I_icon_minitime24.04.14 12:48

Coucou tlmd. Bon j'attend toujours des nouvelles (mais rien d'alarmant je savais qu'ils seraient pas forcément dispos cette semaine). Par contre plus je cogite et plus je m’inquiétè, comment un cheval peut il ne pas être dans la base des haras nationaux alors que j'ai vu les papiers? Vous avez une idée d'explication? C'est très inquiétant ou pas à ce stade? J'essaie de relativiser, il peut sûrement y avoir une explication mais ça reste étrange.
Revenir en haut Aller en bas
melie

melie


Féminin Messages : 663
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 46
Localisation : EPEIGNE LES BOIS (37)

Recherche quarter horse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche quarter horse   Recherche quarter horse - Page 2 I_icon_minitime24.04.14 13:01

C'est vrai que c'est étrange...

C'est ça qui est énervant ! Le fait d'attendre fait que l'on cogite trop !

As-tu une copie des papiers ? Si oui, regarde avec le n° SIRE ou tout simplement appelle les haras nationaux. Tu auras peut-être une première explication.

Revenir en haut Aller en bas
smartbox




Messages : 49
Date d'inscription : 30/03/2014

Recherche quarter horse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche quarter horse   Recherche quarter horse - Page 2 I_icon_minitime25.04.14 15:31

Bonne nouvelle c'était juste une erreur sur le nom, tout est ok! Allez plus que l'étape du véto et on est tout bon .... J' crois j'y crois  bounce 
Merci de compatir melie ^^
Revenir en haut Aller en bas
melie

melie


Féminin Messages : 663
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 46
Localisation : EPEIGNE LES BOIS (37)

Recherche quarter horse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche quarter horse   Recherche quarter horse - Page 2 I_icon_minitime28.04.14 11:41

Youpi !!!!  bounce 

Bon, quand est-ce qu'il passe ton véto ?

J'ai hâte de savoir lequel tu prendras moi  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
smartbox




Messages : 49
Date d'inscription : 30/03/2014

Recherche quarter horse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche quarter horse   Recherche quarter horse - Page 2 I_icon_minitime12.05.14 9:03

Ca y est!!!!  Very Happy bounce Very Happy 
Monsieur est bien arrivé à bon port et a été mignon comme tout durant toute la durée du voyage et l'arrivée dans sa nouvelle maison. Je crois que j'étais plus stréssée que lui! Il a très vite trouvé le foin et s'est plongé dedans avec le plus grand sérieux ^^
Photos à venir, si quelqu'un suit encore mon post? (qui a duré un bon moment je l'avoue)
Revenir en haut Aller en bas
LEOQUARTERHORSE

LEOQUARTERHORSE


Messages : 36
Date d'inscription : 22/04/2013

Recherche quarter horse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche quarter horse   Recherche quarter horse - Page 2 I_icon_minitime12.05.14 9:18

smartbox a écrit:
Ca y est!!!!  Very Happy bounce Very Happy 
Monsieur est bien arrivé à bon port et a été mignon comme tout durant toute la durée du voyage et l'arrivée dans sa nouvelle maison. Je crois que j'étais plus stréssée que lui! Il a très vite trouvé le foin et s'est plongé dedans avec le plus grand sérieux ^^
Photos à venir, si quelqu'un suit encore mon post? (qui a duré un bon moment je l'avoue)

Super nouvelle  cheers !!!! Plein de bonheur à vous deux.
Je suis pressée d'en savoir plus sur ton loulou et de pouvoir baver devant les photos   Smile  bounce  I love you
Il faudra rapidement lui créer un post  sunny
Revenir en haut Aller en bas
melie

melie


Féminin Messages : 663
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 46
Localisation : EPEIGNE LES BOIS (37)

Recherche quarter horse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche quarter horse   Recherche quarter horse - Page 2 I_icon_minitime12.05.14 11:15

Biensûr que l'on suit encore ton post !

Tu nous fais mariner depuis le début.... Very Happy 

Pas de photo, pas de nom, tout ce que l'on sait, c'est que tu hésitais entre deux chevaux dont l'un n'était pas sûr !...

Trop hâte d'avoir des photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kalika21

kalika21


Féminin Messages : 39
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 31

Recherche quarter horse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche quarter horse   Recherche quarter horse - Page 2 I_icon_minitime12.05.14 13:53

Et comment ne pas suivre ton post....
Ont attend les photos avec impatience.
Très bonne nouvelle en tout cas flower 
Revenir en haut Aller en bas
smartbox




Messages : 49
Date d'inscription : 30/03/2014

Recherche quarter horse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche quarter horse   Recherche quarter horse - Page 2 I_icon_minitime13.05.14 12:10

Ha hé bien oui, je vois que vous suivez encore  Very Happy  Bon je trouve comment mettre les photos et je vous fait tout ça
Et merci  I love you je suis comblée avec ce petit loulou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche quarter horse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche quarter horse   Recherche quarter horse - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche quarter horse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» recherche jument pouliche quarter horse négative 5 panels !!!!
» Acquisition quarter horse
» Mustang Quarter Horse
» Cherche Quarter Horse
» échange poulain 2014 paint horse contre poulain 2014 Quarter horse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur le Quarter Horse :: petites annonces chevaux et matériel :: les chercheurs-
Sauter vers: