| A réserver poulain palomino tobiano | |
|
|
Auteur | Message |
---|
passion quarter
Messages : 348 Date d'inscription : 05/05/2012 Age : 43 Localisation : manche, basse normandie
| |
| |
nathalie et olivier
Messages : 495 Date d'inscription : 07/01/2011 Age : 46 Localisation : eure et loir
| Sujet: Re: A réserver poulain palomino tobiano 21.05.14 19:52 | |
| joli ! | |
|
| |
passion quarter
Messages : 348 Date d'inscription : 05/05/2012 Age : 43 Localisation : manche, basse normandie
| Sujet: Re: A réserver poulain palomino tobiano 23.05.14 7:53 | |
| | |
|
| |
RBK
Messages : 647 Date d'inscription : 19/12/2010 Age : 49 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: A réserver poulain palomino tobiano 23.05.14 16:33 | |
| Il est très joli. La maman est une QH crème? Il y a encore quelques temps, je n'étais franchement pas attirée par cette robe, et j'en ai vu pour la première fois, au MH West ranch, près de chez moi... Et je dois avouée que je ne suis pas restée indifférente.
| |
|
| |
RBK
| Sujet: Re: A réserver poulain palomino tobiano 23.05.14 16:34 | |
| J'aimerais bien trouver une tite QH crème... Mais ça semble être une denrée rare.. | |
|
| |
passion quarter
| Sujet: Re: A réserver poulain palomino tobiano 23.05.14 17:55 | |
| oui c'est une perlino exactement, elle est superbe, il est vrai que c'est assez rare à trouver, elle a un petit caractére un peu precieux, mais un coeur gros comme ça, et une élegance incroyable, débourré en une journée moi et mon mari, elle avait tout compris d'avance, vous savez à part austin chez moi tout est à vendre ça depend de l'offre! petite photos de maman, à 2 ans, au débourrage et aujourd'hui aprés le poulinage | |
|
| |
RBK
| Sujet: Re: A réserver poulain palomino tobiano 24.05.14 14:31 | |
| Elle semble effectivement élégante. et pas très grande à priori.... Quelles sont ses origines? Austin est juste magnifique.... J'adore cette jument, et son regard si doux... J'ai ma QH black en vente, tant qu'elle est là je ne projette rien, bien que j'ai des coups de coeur..... | |
|
| |
passion quarter
| Sujet: Re: A réserver poulain palomino tobiano 24.05.14 14:45 | |
| elle toise 1m53, origine père A genuine teetoy, mère Rollicking perlina (par pepa nino), Aquarelle est une jument à 87,5% fondation, j'ai demandé ça l'année derniére à titre indicatif puisque sa robe ne lui permet pas d'avoir un certificat fondation. Pour moi c'est une jument qui bouge bien avec beaucoup de grace, elle devrait pouvoir ce dévoiler en trail, pleasure. Je l'aime beaucoup bien que les 6 premier mois de son acquisition furent trés compliqué, maintenant elle est sympa et adorable avec les autres chevaux, même ma selle qui ne supporte personne l'adore. Sinon elle retourne cette année à la saillie et je pense la remettre au boulot aprés, à voir! Et votre wendy toujours pas d'acheteur? c'est dommage elle est belle et typé! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A réserver poulain palomino tobiano | |
| |
|
| |
| A réserver poulain palomino tobiano | |
|