Forum sur le Quarter Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur le Quarter Horse

le forum du quarter horse, pour le découvrir ou le redécouvrir...(photo de RBK)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 un étalon PP quarter/paint de pleasure/trail pr saillie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
quarterix

quarterix


Féminin Messages : 133
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 49
Localisation : 58 près de nevers

un étalon PP quarter/paint de pleasure/trail pr saillie Empty
MessageSujet: un étalon PP quarter/paint de pleasure/trail pr saillie   un étalon PP quarter/paint de pleasure/trail pr saillie I_icon_minitime12.06.14 5:56

Bonjour,

un projet non immédiat , mais j'aimerais trouver un étalon qui serait :

-pleins papiers quarter ou paint,
-prédisposé pleasure ou trail,
-gène de dilution ou transmission couleur garantie.

Ma juju est PP quarter,ancienne lignée pleasure, plutot longue et assez haute , sorrel de 2009.

Un me plait assez , "my final notice". Mais il y en a bien d'autres , en connaissez vous ?
Un grand crack n'est pas obligatoire;)
On entend davantage parler des étalons de reining ou cutting..plus compliqué pr le type que je recherche .J'ai le temps devant moi .

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
LEOQUARTERHORSE

LEOQUARTERHORSE


Messages : 36
Date d'inscription : 22/04/2013

un étalon PP quarter/paint de pleasure/trail pr saillie Empty
MessageSujet: Re: un étalon PP quarter/paint de pleasure/trail pr saillie   un étalon PP quarter/paint de pleasure/trail pr saillie I_icon_minitime12.06.14 11:09

Dans la catégorie paint horse, il y a le magnifique Sacred Assets Wink
Il est champion du monde de trail et est en prime homozygote sur le tobiano et le black. Il fait de très beaux bébés qui sont aussi talentueux que lui.
Ci-dessous le lien te menant vers son post :
https://quarter-horse.forum-pro.fr/t461-sacred-assets-paint-horse-et-pinto-homozygote-saillies-2014
As-tu un budget défini pour la saillie ? Cherches-tu une robe particulière ?

My Final Notice est également superbe et un étalon de référence à mon goût en terme d'étalons QH de pleasure !!

En espérant avoir pu t'aider un peu dans tes recherches  Wink 
Bon courage pour trouver ta perle rare, car comme tu l'as si bien dit, les étalons de pleasure et trail sont beaucoup plus durs à trouver que les étalons de reining, en particulier lorsque l'on a un certain nombre d'exigences et de critères de recherche  Wink
Revenir en haut Aller en bas
quarterix

quarterix


Féminin Messages : 133
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 49
Localisation : 58 près de nevers

un étalon PP quarter/paint de pleasure/trail pr saillie Empty
MessageSujet: Re: un étalon PP quarter/paint de pleasure/trail pr saillie   un étalon PP quarter/paint de pleasure/trail pr saillie I_icon_minitime13.06.14 5:50

oui,
j'ai vu Sacred assets , on en parle pas mal. Je n'ai pas défini de budget pour l'instant car je pense qu'il me faut déjà trouver un choix d'étalons ^^

J'ai aussi vu des articles sur Keep on kruzin ,mais là , pas de couleur diluée.

Merci , n'hésitez pas à proposer Smile
Revenir en haut Aller en bas
LEOQUARTERHORSE

LEOQUARTERHORSE


Messages : 36
Date d'inscription : 22/04/2013

un étalon PP quarter/paint de pleasure/trail pr saillie Empty
MessageSujet: Re: un étalon PP quarter/paint de pleasure/trail pr saillie   un étalon PP quarter/paint de pleasure/trail pr saillie I_icon_minitime13.06.14 16:18

Effectivement Keep On Kruzin est également un bon étalon, mais étant donné que ta juju est sorrel et qu'il l'est également, pour la couleur, c'est un peu mort  lol! 

En tout cas, bonne chance dans tes recherches, n'hésite pas à nous faire part d'éventuels étalons que tu trouverais pour que l'on puisse essayer de te donner nos avis Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
quarterix

quarterix


Féminin Messages : 133
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 49
Localisation : 58 près de nevers

un étalon PP quarter/paint de pleasure/trail pr saillie Empty
MessageSujet: Re: un étalon PP quarter/paint de pleasure/trail pr saillie   un étalon PP quarter/paint de pleasure/trail pr saillie I_icon_minitime15.06.14 6:37

Oui , je pense qu'avec keep , ce serait sorrel ^^
J'ai mis un texte sur FB aussi , on m'a proposé qq étalons et liens , faut que je regarde.

Je remarque cependant que certains étalons proposés sont plutot typés halter quand on veut un peu de couleur...

Revenir en haut Aller en bas
quarterix

quarterix


Féminin Messages : 133
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 49
Localisation : 58 près de nevers

un étalon PP quarter/paint de pleasure/trail pr saillie Empty
MessageSujet: Re: un étalon PP quarter/paint de pleasure/trail pr saillie   un étalon PP quarter/paint de pleasure/trail pr saillie I_icon_minitime16.06.14 17:35

Revenir en haut Aller en bas
ArizonaLS

ArizonaLS


Féminin Messages : 58
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

un étalon PP quarter/paint de pleasure/trail pr saillie Empty
MessageSujet: Re: un étalon PP quarter/paint de pleasure/trail pr saillie   un étalon PP quarter/paint de pleasure/trail pr saillie I_icon_minitime13.07.14 22:57

Il va participer aux European championship à Kreuth le 10 aout.


un étalon PP quarter/paint de pleasure/trail pr saillie Pub_le10
Revenir en haut Aller en bas
quarterix

quarterix


Féminin Messages : 133
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 49
Localisation : 58 près de nevers

un étalon PP quarter/paint de pleasure/trail pr saillie Empty
MessageSujet: Re: un étalon PP quarter/paint de pleasure/trail pr saillie   un étalon PP quarter/paint de pleasure/trail pr saillie I_icon_minitime14.07.14 8:49

ok merci je vais regarder Smile
Revenir en haut Aller en bas
ArizonaLS

ArizonaLS


Féminin Messages : 58
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

un étalon PP quarter/paint de pleasure/trail pr saillie Empty
MessageSujet: Re: un étalon PP quarter/paint de pleasure/trail pr saillie   un étalon PP quarter/paint de pleasure/trail pr saillie I_icon_minitime14.07.14 20:11

De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
timspirit

timspirit


Féminin Messages : 174
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 32
Localisation : Dumbéa

un étalon PP quarter/paint de pleasure/trail pr saillie Empty
MessageSujet: Re: un étalon PP quarter/paint de pleasure/trail pr saillie   un étalon PP quarter/paint de pleasure/trail pr saillie I_icon_minitime14.07.14 21:59

Très joli  Very Happy  J'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
imatrue




Messages : 56
Date d'inscription : 18/08/2012

un étalon PP quarter/paint de pleasure/trail pr saillie Empty
MessageSujet: Re: un étalon PP quarter/paint de pleasure/trail pr saillie   un étalon PP quarter/paint de pleasure/trail pr saillie I_icon_minitime15.07.14 14:33

nouveauté pour la saison 2015
face à une forte demande , sacred assets sera disponible à la saillie en frais ou en réfrigéré
( départ de la semence 14 )- possibilité de réserver votre saillie à un tarif préferentiel pour 2015
un étalon PP quarter/paint de pleasure/trail pr saillie 10384910
Revenir en haut Aller en bas
ArizonaLS

ArizonaLS


Féminin Messages : 58
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

un étalon PP quarter/paint de pleasure/trail pr saillie Empty
MessageSujet: Re: un étalon PP quarter/paint de pleasure/trail pr saillie   un étalon PP quarter/paint de pleasure/trail pr saillie I_icon_minitime12.08.14 7:41

ArizonaLS a écrit:
Il va participer aux European championship à Kreuth le 10 aout.


un étalon PP quarter/paint de pleasure/trail pr saillie Pub_le10

https://quarter-horse.forum-pro.fr/t839-mjk-glo-exquisiteleo-quarter-horse-smoky-grullo
Revenir en haut Aller en bas
imatrue




Messages : 56
Date d'inscription : 18/08/2012

un étalon PP quarter/paint de pleasure/trail pr saillie Empty
MessageSujet: Re: un étalon PP quarter/paint de pleasure/trail pr saillie   un étalon PP quarter/paint de pleasure/trail pr saillie I_icon_minitime21.10.14 19:50

nous serons présent à EQUITALYON
venez rencontrer l'élevage Montigny Paint Horse qui sera représenté par deux poulains de notre Étalon Sacred Assets ; rendez vous sur notre stand pour découvrir nos chevaux à vendre, nos offres de stage et les conditions de saillie de notre Étalon Sacred Assets

un étalon PP quarter/paint de pleasure/trail pr saillie Groupe10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un étalon PP quarter/paint de pleasure/trail pr saillie Empty
MessageSujet: Re: un étalon PP quarter/paint de pleasure/trail pr saillie   un étalon PP quarter/paint de pleasure/trail pr saillie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un étalon PP quarter/paint de pleasure/trail pr saillie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur le Quarter Horse :: petites annonces chevaux et matériel :: les chercheurs-
Sauter vers: