Forum sur le Quarter Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur le Quarter Horse

le forum du quarter horse, pour le découvrir ou le redécouvrir...(photo de RBK)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 les mamans CT QUARTER HORSES

Aller en bas 
+4
littlepocoboy
Black Angels
nathalie et olivier
snow
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
celinefaure

celinefaure


Féminin Messages : 1104
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 36
Localisation : Guillestre (05)

les mamans CT QUARTER HORSES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mamans CT QUARTER HORSES   les mamans CT QUARTER HORSES - Page 2 I_icon_minitime26.06.12 9:15

elle est montée aussi la belle Blackie? Et d'ailleurs tu les fait pouliner tous les ans? Si c'est le cas, tu les montes quand elles ne sont pas trop grosses?
Et tu as des photos des poulains de Blackie????
En fait on veut tout voir!
Le mieux je crois c'est d'aller sur ton site internet! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
snow

snow


Féminin Messages : 365
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 47
Localisation : lorraine

les mamans CT QUARTER HORSES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mamans CT QUARTER HORSES   les mamans CT QUARTER HORSES - Page 2 I_icon_minitime26.06.12 9:27

merci! Blackie c'est la plus belle tête de l'élevage, on y attache beaucoup d'importance aux têtes! lol! les mamans CT QUARTER HORSES - Page 2 A1910

les mamans CT QUARTER HORSES - Page 2 Equiwe13


les mamans CT QUARTER HORSES - Page 2 3210

les mamans CT QUARTER HORSES - Page 2 Z1410


non les juments ne poulinent pas tous les ans chez nous, c'est un choix d'élevage pas commercial mais je veux les préserver le plus longtemps possible donc elles sont remises en route les années ou elles sont vides pour leur refaire un dos notamment et qu'elles voient un peu autre chose, je longe beaucoup aussi, j'attache beaucoup d'importance au relationnel
Revenir en haut Aller en bas
http://ctquarterhorses.eu
celinefaure

celinefaure


Féminin Messages : 1104
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 36
Localisation : Guillestre (05)

les mamans CT QUARTER HORSES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mamans CT QUARTER HORSES   les mamans CT QUARTER HORSES - Page 2 I_icon_minitime26.06.12 9:31

J'aime beaucoup l'éthique de ton élevage et j'espère qu'un jour je pourrais en développer un dans le même esprit. Autre question puisque j'y suis, je vois que tu fais des photos avec des licols de show donc je voulais savoir si tu les sortais en concours?
Revenir en haut Aller en bas
snow

snow


Féminin Messages : 365
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 47
Localisation : lorraine

les mamans CT QUARTER HORSES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mamans CT QUARTER HORSES   les mamans CT QUARTER HORSES - Page 2 I_icon_minitime26.06.12 9:32

Blackie a rejoint le "team" l'année dernière seulement, cette année c'est son premier produit ct quarter horses, nous l'avions achetée pleine d'un paint, son poulain de l'année dernière né chez nous est ROYAL BLACK STAR CTles mamans CT QUARTER HORSES - Page 2 R4810

RISING STAR CT son poulain 2012 est déjà réservé
les mamans CT QUARTER HORSES - Page 2 4712
Revenir en haut Aller en bas
http://ctquarterhorses.eu
snow

snow


Féminin Messages : 365
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 47
Localisation : lorraine

les mamans CT QUARTER HORSES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mamans CT QUARTER HORSES   les mamans CT QUARTER HORSES - Page 2 I_icon_minitime26.06.12 9:39

oui nous les sortons en concours, nous sommes allés à Lyon aux éditions 2010 et 2011 avec des chevaux différents à chaque fois et dans des disciplines différentes
en 2010 IMA COOL MOON a fini troisième au championnat de France open weanling mareles mamans CT QUARTER HORSES - Page 2 114


et l'année dernière Clément a présenté Tobiana en Showmanship youth et a fini 7 ièmeles mamans CT QUARTER HORSES - Page 2 L2211
Revenir en haut Aller en bas
http://ctquarterhorses.eu
celinefaure

celinefaure


Féminin Messages : 1104
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 36
Localisation : Guillestre (05)

les mamans CT QUARTER HORSES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mamans CT QUARTER HORSES   les mamans CT QUARTER HORSES - Page 2 I_icon_minitime26.06.12 9:45

Je suis fan! Very Happy
Moi aussi j'aimerais faire sortir ma pouliche en concours pour le plaisir mais je dois dire que je ne sais vraiment pas comment m'y prendre (admin, financier, organisation, ...)!
Va falloir qu'on ouvre un post pour les novices comme moi! Wink

Je suis en tout les cas impressionnée, surtout de la vitesse à laquelle tu vends tes poulains. Le pire c'est que tu dis plus haut que c'est une clientèle surtout de loisirs qui te les achètent! J'aimerais bien connaitre ton secret! Razz
Revenir en haut Aller en bas
snow

snow


Féminin Messages : 365
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 47
Localisation : lorraine

les mamans CT QUARTER HORSES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mamans CT QUARTER HORSES   les mamans CT QUARTER HORSES - Page 2 I_icon_minitime26.06.12 9:52

je te remercie pour tes compliments;je serais ravie de t'aider pour les concours, je n'en n'ai pas une grande expérience mais si je peux aider ce sera avec plaisir, mon secret ben si j'en ai un, je suis toujours à l'écoute de ma clientèle comme de ceux qui n'achètent pas chez moi lol! ; j'ai une discipline drastique quand à l'alimentation et à l'éducation de mes chevaux ce qui me prend beaucoup de temps mais je suis largement récompensée par la "qualité" que mes reproducteurs me donnent, j'aime aussi miser sur des chevaux en qui je crois et dont personne ne veut (ça on va dire que c'est mon coup d'oeil) et aussi je suis cavalière et pas seulement éleveur donc je sais de quoi je parle quand je mentionne les aptitudes de tel ou telle de mes chevaux et SURTOUT je ne serais rien sans mes clients (jusqu'à maintenant 100% de satisfaits me semble t il) et qui me font une pub d'enfer! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ctquarterhorses.eu
celinefaure

celinefaure


Féminin Messages : 1104
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 36
Localisation : Guillestre (05)

les mamans CT QUARTER HORSES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mamans CT QUARTER HORSES   les mamans CT QUARTER HORSES - Page 2 I_icon_minitime26.06.12 9:57

tu vas sortir du monde pour Equita 2012?
J'espère en tout les cas que l'on pourra tous se rencarder pendant cet évènement pour que nous puissions tous discuter de vive voix de notre passion!
Revenir en haut Aller en bas
snow

snow


Féminin Messages : 365
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 47
Localisation : lorraine

les mamans CT QUARTER HORSES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mamans CT QUARTER HORSES   les mamans CT QUARTER HORSES - Page 2 I_icon_minitime26.06.12 10:06

on descendra un poulain s'ils ne sont pas vendus d'ici là! mais on descendra c'est sûr! oui ça serait sympa de se rencontrer!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ctquarterhorses.eu
celinefaure

celinefaure


Féminin Messages : 1104
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 36
Localisation : Guillestre (05)

les mamans CT QUARTER HORSES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mamans CT QUARTER HORSES   les mamans CT QUARTER HORSES - Page 2 I_icon_minitime26.06.12 10:13

j'ai créé un post pour savoir comment participer à un concours, où j'ai posé des ta de questions donc si tu as le temps d'y répondre, n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mel'

Mel'


Messages : 140
Date d'inscription : 08/04/2011

les mamans CT QUARTER HORSES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mamans CT QUARTER HORSES   les mamans CT QUARTER HORSES - Page 2 I_icon_minitime26.06.12 18:53

alors ma chouchoutte c'est la belle Cody !! un amour de juju les mamans CT QUARTER HORSES - Page 2 48780

un elevage de qualité, comme je les aime !!

j'ai aussi eut la chance de monter Tobiana et la belle Snappy tongue nananère lol!

Revenir en haut Aller en bas
celinefaure

celinefaure


Féminin Messages : 1104
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 36
Localisation : Guillestre (05)

les mamans CT QUARTER HORSES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mamans CT QUARTER HORSES   les mamans CT QUARTER HORSES - Page 2 I_icon_minitime26.06.12 20:17

Roh mais tu connais tout le monde Mel' c'est pas juste! Comment tu te débrouilles pour être dans tous les élevages à la fois?
Revenir en haut Aller en bas
snow

snow


Féminin Messages : 365
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 47
Localisation : lorraine

les mamans CT QUARTER HORSES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mamans CT QUARTER HORSES   les mamans CT QUARTER HORSES - Page 2 I_icon_minitime26.06.12 20:29

c'est parceque Mél nous suit depuis le tout début c'est notre commerciale !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ctquarterhorses.eu
celinefaure

celinefaure


Féminin Messages : 1104
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 36
Localisation : Guillestre (05)

les mamans CT QUARTER HORSES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mamans CT QUARTER HORSES   les mamans CT QUARTER HORSES - Page 2 I_icon_minitime26.06.12 20:30

votre commerciale??? CAD???
Revenir en haut Aller en bas
snow

snow


Féminin Messages : 365
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 47
Localisation : lorraine

les mamans CT QUARTER HORSES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mamans CT QUARTER HORSES   les mamans CT QUARTER HORSES - Page 2 I_icon_minitime26.06.12 20:38

c'est pour rire! c'est pour dire que Mél est toujours sur tous les fronts pour parler de nous et nous faire connaître c'est d'ailleurs elle qui nous a amené notre toute première cliente et depuis on se voit trééés régulièrement!
Revenir en haut Aller en bas
http://ctquarterhorses.eu
littlepocoboy

littlepocoboy


Messages : 146
Date d'inscription : 02/09/2011

les mamans CT QUARTER HORSES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mamans CT QUARTER HORSES   les mamans CT QUARTER HORSES - Page 2 I_icon_minitime26.06.12 20:40

moi j aimerais tellement etre plus pres d vous, car ici appart Etienne et Sylvie j ai pas d amis et notre week end tous ensemble me manque Sad
Revenir en haut Aller en bas
snow

snow


Féminin Messages : 365
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 47
Localisation : lorraine

les mamans CT QUARTER HORSES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mamans CT QUARTER HORSES   les mamans CT QUARTER HORSES - Page 2 I_icon_minitime26.06.12 20:42

ben prends le train!! je te l'ai déjà dit! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ctquarterhorses.eu
littlepocoboy

littlepocoboy


Messages : 146
Date d'inscription : 02/09/2011

les mamans CT QUARTER HORSES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mamans CT QUARTER HORSES   les mamans CT QUARTER HORSES - Page 2 I_icon_minitime26.06.12 20:44

des que j ai des news pour le travail je m organise et viens vous amener mon tiramissu les mamans CT QUARTER HORSES - Page 2 963241
Revenir en haut Aller en bas
celinefaure

celinefaure


Féminin Messages : 1104
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 36
Localisation : Guillestre (05)

les mamans CT QUARTER HORSES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mamans CT QUARTER HORSES   les mamans CT QUARTER HORSES - Page 2 I_icon_minitime26.06.12 20:57

ouah mais en fait vous vous connaissez tous super bien!
Vous vous êtes rencontrés grâce aux manifestations western?
Revenir en haut Aller en bas
snow

snow


Féminin Messages : 365
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 47
Localisation : lorraine

les mamans CT QUARTER HORSES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mamans CT QUARTER HORSES   les mamans CT QUARTER HORSES - Page 2 I_icon_minitime26.06.12 21:49

oui on se connait toutes! cheers grâce au net et les filles sont quasi toutes venues chez moi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ctquarterhorses.eu
Mel'

Mel'


Messages : 140
Date d'inscription : 08/04/2011

les mamans CT QUARTER HORSES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mamans CT QUARTER HORSES   les mamans CT QUARTER HORSES - Page 2 I_icon_minitime27.06.12 6:51

et oui, on s'est rencontré sur les forum, puis une visite, puis deux, puis trois et maintenant tous les pretexte sont bons pour y aller lol!

je n'ai pas encore vu Lord tongue avec zhom on va toujours voir les babys, les nouveaux chevaux et maintenant aussi, les chiens Wink

le pire c'est que je suis la commerciale, mais je n'ai même pas un bébé CT scratch ouai ... c'est vrai que mon vrai gros coup de coeur était un male ... pis belle Loulou si elle était venue en vacances a la place de Ima tongue

mais bon, ne jamais dire jamais lol!
Revenir en haut Aller en bas
littlepocoboy

littlepocoboy


Messages : 146
Date d'inscription : 02/09/2011

les mamans CT QUARTER HORSES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mamans CT QUARTER HORSES   les mamans CT QUARTER HORSES - Page 2 I_icon_minitime27.06.12 7:16

celinefaure a écrit:
ouah mais en fait vous vous connaissez tous super bien!
Vous vous êtes rencontrés grâce aux manifestations western?


oui on est deja quelques unes du forum a avoir ete passé un week end chez Christelle, elle a meme voulu nous souler avec sa sangrilla lol!
Revenir en haut Aller en bas
celinefaure

celinefaure


Féminin Messages : 1104
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 36
Localisation : Guillestre (05)

les mamans CT QUARTER HORSES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mamans CT QUARTER HORSES   les mamans CT QUARTER HORSES - Page 2 I_icon_minitime27.06.12 7:20

ah ben si vous avez envie de vous payer des vacances dans le Sud et de vous soûler avec du génépi, vous êtes les bienvenues! Very Happy
Bon moi j'ai pas d'élevage (pas encore) mais il y a un super ranch qui est en train de se créer à 1h de chez moi. J'espère que d'ici cet hiver, le manège sera opérationnel car pour le moment il n'y a que la carrière extérieure qui est pratiquable!
Revenir en haut Aller en bas
littlepocoboy

littlepocoboy


Messages : 146
Date d'inscription : 02/09/2011

les mamans CT QUARTER HORSES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mamans CT QUARTER HORSES   les mamans CT QUARTER HORSES - Page 2 I_icon_minitime27.06.12 7:22

t as pas gouter au champagne de Mélanie lol! juste la perfection... t es ou toi dans le sud ?
Revenir en haut Aller en bas
celinefaure

celinefaure


Féminin Messages : 1104
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 36
Localisation : Guillestre (05)

les mamans CT QUARTER HORSES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mamans CT QUARTER HORSES   les mamans CT QUARTER HORSES - Page 2 I_icon_minitime27.06.12 7:26

Dans les Hautes-Alpes (dep 05), au pied des stations de ski. Plus précisément à Guillestre, qui est à 1h tout juste de la grosse station de Serre Chevalier pour ceux qui connaissent.

En fait je crois qu'on est en train de polluer le post des belles mamans du CT QH Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les mamans CT QUARTER HORSES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mamans CT QUARTER HORSES   les mamans CT QUARTER HORSES - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les mamans CT QUARTER HORSES
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ct quarter horses
» élévage quarter horses , bretagne
» bébés ct quarter horses cuvée 2012
» Elevage quarter horses cutting et bétail
» La miss Quarter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur le Quarter Horse :: forum photo :: nos quarter-
Sauter vers: