Forum sur le Quarter Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur le Quarter Horse

le forum du quarter horse, pour le découvrir ou le redécouvrir...(photo de RBK)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 les mamans CT QUARTER HORSES

Aller en bas 
+4
littlepocoboy
Black Angels
nathalie et olivier
snow
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
snow

snow


Féminin Messages : 365
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 47
Localisation : lorraine

les mamans CT QUARTER HORSES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les mamans CT QUARTER HORSES   les mamans CT QUARTER HORSES - Page 3 I_icon_minitime27.06.12 8:38

t'inquiètes j'ai l'habitude avec Little elle pollue tout le temps! lol! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://ctquarterhorses.eu
littlepocoboy

littlepocoboy


Messages : 146
Date d'inscription : 02/09/2011

les mamans CT QUARTER HORSES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les mamans CT QUARTER HORSES   les mamans CT QUARTER HORSES - Page 3 I_icon_minitime27.06.12 15:19

je polue pour la bonne cause lol! avec tout le bien qu on dit de toi tu va etre connu comme une des meilleures eleveuses de france Razz et bien sur la meilleure sangrilla du monde drunken
Revenir en haut Aller en bas
snow

snow


Féminin Messages : 365
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 47
Localisation : lorraine

les mamans CT QUARTER HORSES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les mamans CT QUARTER HORSES   les mamans CT QUARTER HORSES - Page 3 I_icon_minitime27.06.12 18:48

les mamans CT QUARTER HORSES - Page 3 48780 I love you au fait maintenant je fais aussi du super punch!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ctquarterhorses.eu
littlepocoboy

littlepocoboy


Messages : 146
Date d'inscription : 02/09/2011

les mamans CT QUARTER HORSES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les mamans CT QUARTER HORSES   les mamans CT QUARTER HORSES - Page 3 I_icon_minitime27.06.12 20:39

ha lol! a gouter... ca fait longtemps que j ai pas but un verre donc l alcool j aime plus trop mais je sais que ta sangrilla j aime cheers
Revenir en haut Aller en bas
celinefaure

celinefaure


Féminin Messages : 1104
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 36
Localisation : Guillestre (05)

les mamans CT QUARTER HORSES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les mamans CT QUARTER HORSES   les mamans CT QUARTER HORSES - Page 3 I_icon_minitime28.06.12 18:10

Au fait Snow, j'ai une question: est ce que tu arrives à vivre seulement de ton élevage ou est ce que tu as une ou des activités complémentaires??
Revenir en haut Aller en bas
snow

snow


Féminin Messages : 365
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 47
Localisation : lorraine

les mamans CT QUARTER HORSES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les mamans CT QUARTER HORSES   les mamans CT QUARTER HORSES - Page 3 I_icon_minitime28.06.12 19:23

mon mari travaille et heureusement!! lol! je mesure ma chance, je fais mes choix d'élevage et il ne me demande que d'équilibrer les comptes; la vente des bébés sert à auto financer l'écurie et c'est tout; c'est un métier passion que j'ai la chance d'éxercer, j'arrêterai dans une quinzaine d'années pour pouvoir profiter de mon mari au lieu de lui prendre tous ses sous lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ctquarterhorses.eu
littlepocoboy

littlepocoboy


Messages : 146
Date d'inscription : 02/09/2011

les mamans CT QUARTER HORSES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les mamans CT QUARTER HORSES   les mamans CT QUARTER HORSES - Page 3 I_icon_minitime28.06.12 19:49

c est vrai que la avec Thierry t as une chance folle, un sper mari, sa en fait rever plus d une lol! et en plus de sa il reve de pouvoir couler Mél dans la piscine, il cartonne ton homme cheers
Revenir en haut Aller en bas
snow

snow


Féminin Messages : 365
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 47
Localisation : lorraine

les mamans CT QUARTER HORSES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les mamans CT QUARTER HORSES   les mamans CT QUARTER HORSES - Page 3 I_icon_minitime28.06.12 19:51

ouais !! pis il est bôôô!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ctquarterhorses.eu
littlepocoboy

littlepocoboy


Messages : 146
Date d'inscription : 02/09/2011

les mamans CT QUARTER HORSES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les mamans CT QUARTER HORSES   les mamans CT QUARTER HORSES - Page 3 I_icon_minitime29.06.12 7:19

sexy avec des beaux tatoo les mamans CT QUARTER HORSES - Page 3 963241

pis comment va Emma ? la plus choue les mamans CT QUARTER HORSES - Page 3 48780
Revenir en haut Aller en bas
snow

snow


Féminin Messages : 365
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 47
Localisation : lorraine

les mamans CT QUARTER HORSES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les mamans CT QUARTER HORSES   les mamans CT QUARTER HORSES - Page 3 I_icon_minitime29.06.12 7:41

trés bien! elle monte à cheval sans qu'on la tienne maintenant!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ctquarterhorses.eu
littlepocoboy

littlepocoboy


Messages : 146
Date d'inscription : 02/09/2011

les mamans CT QUARTER HORSES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les mamans CT QUARTER HORSES   les mamans CT QUARTER HORSES - Page 3 I_icon_minitime29.06.12 8:34

j ai vu quelques photos oui elle a l air etre une grande passionnée aussi c est cool
Revenir en haut Aller en bas
celinefaure

celinefaure


Féminin Messages : 1104
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 36
Localisation : Guillestre (05)

les mamans CT QUARTER HORSES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les mamans CT QUARTER HORSES   les mamans CT QUARTER HORSES - Page 3 I_icon_minitime05.07.12 16:12

je viens d'aller voir ton site internet et tu sais quoi??? Pour moi c'est CLones Lady Zan qui te fait les plus beaux poulains! Ils sont tous superbes: Vasco, Azur et Blossom, tous incroyablement beaux! I love you I love you I love you
Le pire c'est qu'elle cache bien son gène sooty! Elle avait quoi avant comme robe avant de devenir grise??
Revenir en haut Aller en bas
snow

snow


Féminin Messages : 365
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 47
Localisation : lorraine

les mamans CT QUARTER HORSES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les mamans CT QUARTER HORSES   les mamans CT QUARTER HORSES - Page 3 I_icon_minitime05.07.12 17:23

je suis entièrement d'accord avec toi mais le problème c'est qu'elle est grise et les gens n'aiment pas le gris Evil or Very Mad moi je m'en moque je l'ai achetée PARCEQU'elle était grise justement mais elle a beau faire des bombes les gens hésitent car "Vade Retro Satanas!!" ils ont peur que leur cheval vire au gris! elle était bay avant Wink
pas grave elle est pleine pour une future bombe 2013 à réserver in utéro pour ceux qui n'ont pas peur du gris lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ctquarterhorses.eu
snow

snow


Féminin Messages : 365
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 47
Localisation : lorraine

les mamans CT QUARTER HORSES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les mamans CT QUARTER HORSES   les mamans CT QUARTER HORSES - Page 3 I_icon_minitime05.07.12 17:25

les mamans CT QUARTER HORSES - Page 3 22575_10

VASCO ZAN OLENA
Revenir en haut Aller en bas
http://ctquarterhorses.eu
snow

snow


Féminin Messages : 365
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 47
Localisation : lorraine

les mamans CT QUARTER HORSES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les mamans CT QUARTER HORSES   les mamans CT QUARTER HORSES - Page 3 I_icon_minitime05.07.12 17:26

AZUR ZAN BLUE CT
les mamans CT QUARTER HORSES - Page 3 28981_11
Revenir en haut Aller en bas
http://ctquarterhorses.eu
snow

snow


Féminin Messages : 365
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 47
Localisation : lorraine

les mamans CT QUARTER HORSES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les mamans CT QUARTER HORSES   les mamans CT QUARTER HORSES - Page 3 I_icon_minitime05.07.12 17:29

et BLUE BLOSSOM CT
les mamans CT QUARTER HORSES - Page 3 Bl5910
Revenir en haut Aller en bas
http://ctquarterhorses.eu
celinefaure

celinefaure


Féminin Messages : 1104
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 36
Localisation : Guillestre (05)

les mamans CT QUARTER HORSES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les mamans CT QUARTER HORSES   les mamans CT QUARTER HORSES - Page 3 I_icon_minitime05.07.12 17:33

il faut que tu mettes la photo de Vasco monté, il est juste superbe sur cette photo!!!!
Et pour le gris, quand on voit azur, on se dit que franchement on s'en fout!
D'ailleurs, Blossom et Vasco tu penses qu'ils vont virer gris? Cela ne se fait pas dans les premières années l'apparition du gris?
Ou alors le mieux c'est le test génétique pour valoriser ses poulains car si aucun gène gris, tu peux leur affirmer qu'ils ne vireront pas plus tard. Je sais pas si tu as des soucis justement pour vendre ses poulains, mais avec ça tu peux peut être y pallier!

Par contre, elle était pas bay sooty la belle? Car Vasco et Azur sont sooty donc cela vient bien de quelque part????

Autre question, le suffixe Zan fait référence à quelle type de lignée?
Revenir en haut Aller en bas
JUHEL

JUHEL


Féminin Messages : 120
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 60
Localisation : mayenne (53)

les mamans CT QUARTER HORSES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les mamans CT QUARTER HORSES   les mamans CT QUARTER HORSES - Page 3 I_icon_minitime06.07.12 6:14

Ah les belles juments de Christelle !! Les belles têtes, les beaux cous, etc.... !

Et oui elle a ce petit qq chose supplémentaire qui fait que ses choix se révèlent très bons. Souvent des choix que d'autres en effet ne veulent pas....

Bon la sangria ... ?? Le punch ?? j ai pas gouté...
La flotte ça... oui ; dedans, dehors....
Je compte repasser cette année, mais vu la météo qu'on se trimbale cette année je crois que je vais emmener le tuba, la combi, etc.... ah j oubliais les palmes. Razz

Je vais aller lire aussi la rubrique des sorties en concours, car j en ai deux pour lesquels je me tâte ! mais ça m amuserait un peu.





Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-de-juhel.com/
snow

snow


Féminin Messages : 365
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 47
Localisation : lorraine

les mamans CT QUARTER HORSES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les mamans CT QUARTER HORSES   les mamans CT QUARTER HORSES - Page 3 I_icon_minitime06.07.12 6:46

merci ma Coco I love you n'oublies pas de m"amener ma pouliche quand tu viendras cheers cheers tu gouteras au punch promis!!
ah!! les concours c'est sympa, vraiment une éxpérience, c'est trés formateur à tous points de vue Wink

non Lena (c'est son p'tit nom à ma grise) n'était pas sooty, je pencherais plutôt pour Snow mais avec un gêne bien caché lol! ; aucun risque de virer au gris pour Blossom et Vasco ça se verrait déjà et même Azur ne l'est toujours pas complètement; oui biensûr il existe un test mais je me refuse à le pratiquer pour raison commerciale, pourtant il n'est pas cher mais je considère que le gris est également une "couleur" et je vends des quarters de couleur, par contre si un acheteur potentiel veut le faire pratiquer à ses frais pas de souçis. je vous avoues que Lena est effectivement une de mes meilleures juments tant par sa production que par son mental irréprochable, de plus à 15 ans maintenant si elle avait dû avoir les fameux mélanomes du cheval gris ça serait fait depuis longtemps alors je suis un peu en rogne qu'on ne s'attarde qu'à une robe Embarassed
un gars est venu trés récemment en me disant qu'il avait repéré Blossom depuis longtemps mais que maintenant qu'elle était vendue il regrettait bien d'avoir hésité si longtemps; je l'ai envoyé paître gentillement en lui disant que les appels pour elle avaient "éxplosé" depuis que les gens l'avaient vue aprés la mue d'hiver, en plus elle est biensûr partie plus cher qu'à 6 mois Wink
je remercie donc Clotilde la proprio d'Azur qui elle, depuis le début en a strictement rien à faire qu'il vire au gris ou pas Wink


VASCO ZAN OLENA au débourrage, le premier bébé CT sous la selle
les mamans CT QUARTER HORSES - Page 3 45701810
Revenir en haut Aller en bas
http://ctquarterhorses.eu
snow

snow


Féminin Messages : 365
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 47
Localisation : lorraine

les mamans CT QUARTER HORSES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les mamans CT QUARTER HORSES   les mamans CT QUARTER HORSES - Page 3 I_icon_minitime06.07.12 6:47

ZAN c'est pour la lignée maternelle ZAN PARR BAR Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ctquarterhorses.eu
celinefaure

celinefaure


Féminin Messages : 1104
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 36
Localisation : Guillestre (05)

les mamans CT QUARTER HORSES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les mamans CT QUARTER HORSES   les mamans CT QUARTER HORSES - Page 3 I_icon_minitime06.07.12 6:48

Vasco.... I love you I love you
Mais d'ailleurs Snow n'est pas le père de Vasco, donc la sooty vient d'où?
Revenir en haut Aller en bas
Mel'

Mel'


Messages : 140
Date d'inscription : 08/04/2011

les mamans CT QUARTER HORSES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les mamans CT QUARTER HORSES   les mamans CT QUARTER HORSES - Page 3 I_icon_minitime06.07.12 6:54

J'ai vu Azur dernièrement, il n'est pas gris.
sa couleur est indescriptible car il passe de phase en phase. il est clair, y a un peu de couleur caramel, du sooty, un truc qui ressemble au gris mais qui n'en est pas ... j'étais à la ferme hier, mais vu qu'il a plu, je n'ai pas pu te prendre de photo Christelle. La prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
celinefaure

celinefaure


Féminin Messages : 1104
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 36
Localisation : Guillestre (05)

les mamans CT QUARTER HORSES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les mamans CT QUARTER HORSES   les mamans CT QUARTER HORSES - Page 3 I_icon_minitime06.07.12 6:57

pour ma part je vais surveiller de près les prochains bébés de ta Lena car jusqu'à présent elle a fait un sans faute! queen
Revenir en haut Aller en bas
celinefaure

celinefaure


Féminin Messages : 1104
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 36
Localisation : Guillestre (05)

les mamans CT QUARTER HORSES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les mamans CT QUARTER HORSES   les mamans CT QUARTER HORSES - Page 3 I_icon_minitime06.07.12 6:57

et Zan Parr Bar s'est illustré dans quelle discipline?
Revenir en haut Aller en bas
snow

snow


Féminin Messages : 365
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 47
Localisation : lorraine

les mamans CT QUARTER HORSES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les mamans CT QUARTER HORSES   les mamans CT QUARTER HORSES - Page 3 I_icon_minitime06.07.12 7:03

j'avoue que le gêne sooty reste un mystére de toute façon il n'est pas encore testable mais quand il le sera c'est sûr je serais volontaire pour le faire pratiquer sur mes chevaux!
oui Mél j'ai pensé à toi quand j'ai mis qu'Azur n'était toujours pas gris c'est parceque tu me l'avais dit Wink
Zan parr bar est notamment trois fois champion du monde de halter mais comme tous les quarters de son époque il a tout fait et est également titré en reining, pleasure et autres mais il est surtout reconnu pour faire partie du top ten des étalons producteurs de champions; il y a la lignée zan parr bar comme il y a la lignée wimpy ou hollywood jac ou autres..
Revenir en haut Aller en bas
http://ctquarterhorses.eu
Contenu sponsorisé





les mamans CT QUARTER HORSES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les mamans CT QUARTER HORSES   les mamans CT QUARTER HORSES - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les mamans CT QUARTER HORSES
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ct quarter horses
» élévage quarter horses , bretagne
» bébés ct quarter horses cuvée 2012
» Elevage quarter horses cutting et bétail
» La miss Quarter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur le Quarter Horse :: forum photo :: nos quarter-
Sauter vers: