Je vous fait une petite présentation de mon troupeau!
Alors je commence par les QUARTER HORSES :
-
BUENITA POCO, c'est une fille de Podoco ( fils de Doc Bar) par une petite fille de Peponita. Elle vient d'autriche et à fait un peu de reining en concours régionaux. C'est une jument qui aurai bien tourné en cutting elle a un cow sens et des mouvement extra!!! Elle nous à fait trois super bébés
Doc Poco Dry : né en 2008 et actuellement en entrainement cutting (il est à vendre)
Poco Missy Hollywood ; née en 2009, qui reste a l'élevage. Elle attend un bébé de Steady young Gun mon étalon.
Smart Poco Lucky ; né en 2011 ( visible sur le poste des chevaux à vendre)
-
POCO MISSY HOLLYWOOD, fille de Buenita Poco et de Jac O'Rima (fils de Hollywood Jac 86)
elle attend un bébé de Steady Young Gun pour l'année prochaine!
-
SMART LIL QUIXOTE DR, Bay Roan, elle vient du Davis Ranch aux USA. C'est une fils de Blue Spark Olena ( Shinning Spark) et origine Quixote Max du côté de la mère. Elle nous à fait 2 poulains
The Smart Twist DR ( par Dun it with a twist)
Léo Shiny Flash ( par Flash Glory Pines)
-
CHAULK IT UP, future poulinière. Elle est Smokey Cream Grullo, homozygote noire.
elle est née au Dunit Slindin Quarter Horse. Son père c'est Dun It OK et sa mère Rascals Shining Star.
Les PAINT HORSES :
-
STRAIT SMOKIN SMARTY, alias Snow, elle est splash tobiano noire (homozygote pour les trois ). C'est une fille de Strait GunsmokeNsugar et Smart Like Léo. Elle attend un bébé de Steady pour l'année prochaine.
Les HALF QUARTER HORSES :
-
LEELOO DU HINGUER, ma première jument, c'est elle qui ma fait découvrir l'équitation américaine.
C'est également un très bonne jument école
TIJUANA, pure race crème américain, père Hispano arabe et mère Quarter Horse.
C'est la maman de Boggies Fun Flashy qui est en vente. C'est une chouette jument de balade.
RYANNA DU HINGUER, c'est la fille de Leeloo et à le même père que Tijuana.
AILEY PEP'S MIDNIGHT, jument Noire née en 2010. Mère Half Quarter et père Paint Horse. Elle est à vendre.
L' APPALOOSA :
- AS ROYAL ROCKET, née en 2010, de couleur Red Roan. C'est une fille de Dream Royal par Star As Nugget. Elle est à vendre. On a vendu son demi frère " Totem Royal Omeya" comme étalon reproducteur en République Tchèque.