Forum sur le Quarter Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur le Quarter Horse

le forum du quarter horse, pour le découvrir ou le redécouvrir...(photo de RBK)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 JE cherche tapis et sangle.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
RBK

RBK


Féminin Messages : 647
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 49
Localisation : Bretagne

JE cherche tapis et sangle. Empty
MessageSujet: JE cherche tapis et sangle.   JE cherche tapis et sangle. I_icon_minitime21.08.12 20:35

Je recherche un tapis de marque Pro-Choice ou Classic Equine, ainsi qu'une sangle de la même marque.

Par contre jusque-là j'avais une sangle en mouton, et je me suis rendue compte hier soir que la miss avait des tout petits boutons derrière le coude gauche au niveau de la sangle. Alors je ne sais pas si je dois reprendre une sangle en mouton; en néoprène à scratch serait peut être mieux afin de pouvoir la laver, car il semblerait que Windy ait une transpiration odorante (tapis et sangle sentent assez fort).

Où puis je trouver ces marques, surtout Classic Equine (ou Pro Equine)?
Revenir en haut Aller en bas
Stetson

Stetson


Féminin Messages : 164
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 46
Localisation : Alsace

JE cherche tapis et sangle. Empty
MessageSujet: Re: JE cherche tapis et sangle.   JE cherche tapis et sangle. I_icon_minitime23.08.12 7:16

pour le tapis prochoice, tu peux oublier, à part comander directement sur le site, impossible d'en avoir en France, enfin il y a 2 ans en tout cas c'était impossible... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Black Angels

Black Angels


Féminin Messages : 203
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : 69

JE cherche tapis et sangle. Empty
MessageSujet: Re: JE cherche tapis et sangle.   JE cherche tapis et sangle. I_icon_minitime27.08.12 15:42


C'est bien plus intéressant de commander ce genre de matériel aux US que l'acheter sur des salons !
Moi j'ai commandé plusieurs fois ici : http://www.theblackyak.com/servlet/the-Saddle-Pads-%26-Blankets--dsh--Western/Categories
Ils sont également sur ebay USA. Ils ont des tapis pro choice et classic equine, idem pour les protecs.
Moi j'utilise des sangles en mohair, plus pour le côté confort et naturel.
Si tu montes quotidiennement il vaut peut être mieux en prendre une en néoprène, qui sèche et se nettoie facilement.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.angels-cat-o-lena.com
RBK

RBK


Féminin Messages : 647
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 49
Localisation : Bretagne

JE cherche tapis et sangle. Empty
MessageSujet: Re: JE cherche tapis et sangle.   JE cherche tapis et sangle. I_icon_minitime27.08.12 20:21

Effectivement très intéressant comme site, mais je reste perdue avec leur taille de tapis... 30x33, par exemple ça équivaut à quoi en France??Question

Mais je dois avouer qu'il y a des articles sur lesquels je suis restée regarder, car ils sont intéressants.

Je ne savais pas que Pro Choice oeuvrait pour le cancer du sein.

Bref, Merci Céline pour ce site.
Revenir en haut Aller en bas
celinefaure

celinefaure


Féminin Messages : 1104
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 36
Localisation : Guillestre (05)

JE cherche tapis et sangle. Empty
MessageSujet: Re: JE cherche tapis et sangle.   JE cherche tapis et sangle. I_icon_minitime28.08.12 6:05

Black Angel s'appelle aussi Céline? Question
Revenir en haut Aller en bas
Black Angels

Black Angels


Féminin Messages : 203
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : 69

JE cherche tapis et sangle. Empty
MessageSujet: Re: JE cherche tapis et sangle.   JE cherche tapis et sangle. I_icon_minitime28.08.12 7:35


Non mais c'est pas grave !! lol!

En fait les américains parlent en pouce, 1 pouce = 2.54 cm, donc un tapis de 30"x33" = 76.20 x 83.82 cm
Il suffit de comparer la taille avec tes tapis actuels.
Ce site est intéressant aussi pour les protections.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.angels-cat-o-lena.com
RBK

RBK


Féminin Messages : 647
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 49
Localisation : Bretagne

JE cherche tapis et sangle. Empty
MessageSujet: Re: JE cherche tapis et sangle.   JE cherche tapis et sangle. I_icon_minitime28.08.12 10:15

Oups désolée. Smile J'ai lu un commentaire de Céline juste avant, ce doit être pour ça. Smile lol!

Oui très intéressant site. Et j'ai également jeté un oeil dans les protections.

J'ai une paire de Classic équine postérieurs, et je les préfère même aux Pro Choice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JE cherche tapis et sangle. Empty
MessageSujet: Re: JE cherche tapis et sangle.   JE cherche tapis et sangle. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JE cherche tapis et sangle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche Quarter Horse
» Cherche selle pool's
» Cherche side pull
» cherche QUARTER NOIR
» cherche selle western ranch type wade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur le Quarter Horse :: petites annonces chevaux et matériel :: les chercheurs-
Sauter vers: