Forum sur le Quarter Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur le Quarter Horse

le forum du quarter horse, pour le découvrir ou le redécouvrir...(photo de RBK)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Voila ce que je cherche

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
melie

melie


Féminin Messages : 663
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 46
Localisation : EPEIGNE LES BOIS (37)

Voila ce que je cherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila ce que je cherche   Voila ce que je cherche - Page 2 I_icon_minitime17.05.13 20:08

En Bretagne ? J'ai pas vu ! Tu aurais plus d'info pour faire des recherches ?

Double E farm, il me semble que c'est loin du 37. C'est pas dans l'Est de la France ?
Revenir en haut Aller en bas
RBK

RBK


Féminin Messages : 647
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 49
Localisation : Bretagne

Voila ce que je cherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila ce que je cherche   Voila ce que je cherche - Page 2 I_icon_minitime17.05.13 20:30

Oui, le Gunner est à 1h00 de chez moi. Il s'appelle Heavy Duty Gun, tu peux simplement taper son nom sur le net tu auras des infos, il est effectivement à 1450 euros.
Celui de Double E Farm ne doit pas être à 1000 euros il me semble..: Big Gun To Trash
Il y a un site pour cet élevage ...
Je n'ai pas fait attention à ton avatar Littlepocoboy, quel est-il?
Revenir en haut Aller en bas
RBK

RBK


Féminin Messages : 647
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 49
Localisation : Bretagne

Voila ce que je cherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila ce que je cherche   Voila ce que je cherche - Page 2 I_icon_minitime17.05.13 20:32

Il y a d'ailleurs de très beaux poulains au Double E Farm issus de cet étalon... Une pouliche magnifiquement marqué, comme son père.. :<3:
Revenir en haut Aller en bas
littlepocoboy

littlepocoboy


Messages : 146
Date d'inscription : 02/09/2011

Voila ce que je cherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila ce que je cherche   Voila ce que je cherche - Page 2 I_icon_minitime17.05.13 20:55

Il y a même plusieurs poulains a l elevage, c est sa 2 eme cuvée cette année et ses filles sont très réussie.

Tu ne vois pas ma photo d avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
Mel'

Mel'


Messages : 140
Date d'inscription : 08/04/2011

Voila ce que je cherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila ce que je cherche   Voila ce que je cherche - Page 2 I_icon_minitime18.05.13 7:06

RBK a écrit:
Il y a d'ailleurs de très beaux poulains au Double E Farm issus de cet étalon... Une pouliche magnifiquement marqué, comme son père.. Voila ce que je cherche - Page 2 48780

je vais faire de la pub, mais pour avoir une poulain de Big Gun To Trash, franchement il est génial !! très calme, zen, passe partout et j'en passe.
Big Gun est un étalon très froid Wink
Revenir en haut Aller en bas
RBK

RBK


Féminin Messages : 647
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 49
Localisation : Bretagne

Voila ce que je cherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila ce que je cherche   Voila ce que je cherche - Page 2 I_icon_minitime18.05.13 16:54

Si si, je vois ton avatar, mais au moment où j'écrivais je ne pouvais pas le voir.. mais comme je ne sais pas qui c'est, ça ne m'avance pas plus.
Alors le cheval que je mettrais bien plus tard sur Windy (je parle au conditionnel, il n'y a rien de certain), et bien il est visible sur ce forum actuellement, dans les naissances... Zan Straw Bar.
Revenir en haut Aller en bas
celinefaure

celinefaure


Féminin Messages : 1104
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 36
Localisation : Guillestre (05)

Voila ce que je cherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila ce que je cherche   Voila ce que je cherche - Page 2 I_icon_minitime18.05.13 17:04

Oui beau cheval. Je l'avai vu au debut de mes prospections pour chercher des elevages, mais il est trop loin pour moi! Lol
Par contre puisque tout le monde dit ce qu'il cherche moi aussi je me lance!
Alors pour integrer mon futur elevage (donc pas pour tout de suite) je vise les lignees high brow cat ou peptoboon, donc du pure cutting! Comme ca j'aurai JC pour une lignee plutot ranch, Dolly pour du working cow, et la derniere pour du betail pur!
Par contre j'ai l'impression qu'il n'y a pas encore bcp de poulains de ces 2 grands etalons en France. Est ce que certaines d'entre vous savent vers quels elevages je dois me tourner pour trouver de telles lignees?
Revenir en haut Aller en bas
littlepocoboy

littlepocoboy


Messages : 146
Date d'inscription : 02/09/2011

Voila ce que je cherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila ce que je cherche   Voila ce que je cherche - Page 2 I_icon_minitime18.05.13 18:12

RBK a écrit:
Si si, je vois ton avatar, mais au moment où j'écrivais je ne pouvais pas le voir.. mais comme je ne sais pas qui c'est, ça ne m'avance pas plus.
Alors le cheval que je mettrais bien plus tard sur Windy (je parle au conditionnel, il n'y a rien de certain), et bien il est visible sur ce forum actuellement, dans les naissances... Zan Straw Bar.

Je te mets des photos toute a l heure depuis l ordi
Revenir en haut Aller en bas
RBK

RBK


Féminin Messages : 647
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 49
Localisation : Bretagne

Voila ce que je cherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila ce que je cherche   Voila ce que je cherche - Page 2 I_icon_minitime20.05.13 16:52

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=556500001031852&set=a.556499997698519.144358.556498264365359&type=1

Voilà un cheval qui me plaît...
J'aime beaucoup le modèle, la robustesse, sans oublier sa génétique et sa robe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voila ce que je cherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila ce que je cherche   Voila ce que je cherche - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voila ce que je cherche
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» HELP ! Besoind'un conseil !!
» Nous voilà ...
» Cherche Quarter Horse
» JE cherche tapis et sangle.
» cherche cheval ou jument paint ou quarter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur le Quarter Horse :: forum général :: papotage sur tout et rien-
Sauter vers: