| Voila ce que je cherche | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
melie
Messages : 663 Date d'inscription : 03/06/2012 Age : 46 Localisation : EPEIGNE LES BOIS (37)
| Sujet: Re: Voila ce que je cherche 17.05.13 20:08 | |
| En Bretagne ? J'ai pas vu ! Tu aurais plus d'info pour faire des recherches ?
Double E farm, il me semble que c'est loin du 37. C'est pas dans l'Est de la France ? | |
|
| |
RBK
Messages : 647 Date d'inscription : 19/12/2010 Age : 49 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Voila ce que je cherche 17.05.13 20:30 | |
| Oui, le Gunner est à 1h00 de chez moi. Il s'appelle Heavy Duty Gun, tu peux simplement taper son nom sur le net tu auras des infos, il est effectivement à 1450 euros. Celui de Double E Farm ne doit pas être à 1000 euros il me semble..: Big Gun To Trash Il y a un site pour cet élevage ... Je n'ai pas fait attention à ton avatar Littlepocoboy, quel est-il? | |
|
| |
RBK
| Sujet: Re: Voila ce que je cherche 17.05.13 20:32 | |
| Il y a d'ailleurs de très beaux poulains au Double E Farm issus de cet étalon... Une pouliche magnifiquement marqué, comme son père.. :<3: | |
|
| |
littlepocoboy
| Sujet: Re: Voila ce que je cherche 17.05.13 20:55 | |
| Il y a même plusieurs poulains a l elevage, c est sa 2 eme cuvée cette année et ses filles sont très réussie.
Tu ne vois pas ma photo d avatar ? | |
|
| |
Mel'
| Sujet: Re: Voila ce que je cherche 18.05.13 7:06 | |
| - RBK a écrit:
- Il y a d'ailleurs de très beaux poulains au Double E Farm issus de cet étalon... Une pouliche magnifiquement marqué, comme son père..
je vais faire de la pub, mais pour avoir une poulain de Big Gun To Trash, franchement il est génial !! très calme, zen, passe partout et j'en passe. Big Gun est un étalon très froid | |
|
| |
RBK
| Sujet: Re: Voila ce que je cherche 18.05.13 16:54 | |
| Si si, je vois ton avatar, mais au moment où j'écrivais je ne pouvais pas le voir.. mais comme je ne sais pas qui c'est, ça ne m'avance pas plus. Alors le cheval que je mettrais bien plus tard sur Windy (je parle au conditionnel, il n'y a rien de certain), et bien il est visible sur ce forum actuellement, dans les naissances... Zan Straw Bar.
| |
|
| |
celinefaure
Messages : 1104 Date d'inscription : 03/05/2012 Age : 37 Localisation : Guillestre (05)
| Sujet: Re: Voila ce que je cherche 18.05.13 17:04 | |
| Oui beau cheval. Je l'avai vu au debut de mes prospections pour chercher des elevages, mais il est trop loin pour moi! Lol Par contre puisque tout le monde dit ce qu'il cherche moi aussi je me lance! Alors pour integrer mon futur elevage (donc pas pour tout de suite) je vise les lignees high brow cat ou peptoboon, donc du pure cutting! Comme ca j'aurai JC pour une lignee plutot ranch, Dolly pour du working cow, et la derniere pour du betail pur! Par contre j'ai l'impression qu'il n'y a pas encore bcp de poulains de ces 2 grands etalons en France. Est ce que certaines d'entre vous savent vers quels elevages je dois me tourner pour trouver de telles lignees? | |
|
| |
littlepocoboy
| Sujet: Re: Voila ce que je cherche 18.05.13 18:12 | |
| - RBK a écrit:
- Si si, je vois ton avatar, mais au moment où j'écrivais je ne pouvais pas le voir.. mais comme je ne sais pas qui c'est, ça ne m'avance pas plus.
Alors le cheval que je mettrais bien plus tard sur Windy (je parle au conditionnel, il n'y a rien de certain), et bien il est visible sur ce forum actuellement, dans les naissances... Zan Straw Bar.
Je te mets des photos toute a l heure depuis l ordi | |
|
| |
RBK
| Sujet: Re: Voila ce que je cherche 20.05.13 16:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voila ce que je cherche | |
| |