Forum sur le Quarter Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur le Quarter Horse

le forum du quarter horse, pour le découvrir ou le redécouvrir...(photo de RBK)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 nouvelle western girl

Aller en bas 
+2
Panchesters
bretonne56
6 participants
AuteurMessage
bretonne56




Messages : 23
Date d'inscription : 24/06/2013

nouvelle western girl Empty
MessageSujet: nouvelle western girl   nouvelle western girl I_icon_minitime24.06.13 21:06

bonsoir, je m'apelle gaelle et je suis de bretagne. j'ai actuellement un fjord que je vend pour m'acheter un quarter.je débute en équitation western
Revenir en haut Aller en bas
Panchesters

Panchesters


Masculin Messages : 72
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 40
Localisation : Nord (59)

nouvelle western girl Empty
MessageSujet: Re: nouvelle western girl   nouvelle western girl I_icon_minitime24.06.13 21:36

Soit la bienvenue parmi nous, Gaelle cheers !
Revenir en haut Aller en bas
melie

melie


Féminin Messages : 663
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 46
Localisation : EPEIGNE LES BOIS (37)

nouvelle western girl Empty
MessageSujet: Re: nouvelle western girl   nouvelle western girl I_icon_minitime25.06.13 5:51

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
celinefaure

celinefaure


Féminin Messages : 1104
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 36
Localisation : Guillestre (05)

nouvelle western girl Empty
MessageSujet: Re: nouvelle western girl   nouvelle western girl I_icon_minitime25.06.13 7:13

Bienvenue parmi nous! Encore une bretonne, mais c'est de la folie!