Forum sur le Quarter Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur le Quarter Horse

le forum du quarter horse, pour le découvrir ou le redécouvrir...(photo de RBK)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Site d'annonce western sur Facebook

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
melie

melie


Féminin Messages : 663
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 46
Localisation : EPEIGNE LES BOIS (37)

Site d'annonce western sur Facebook Empty
MessageSujet: Site d'annonce western sur Facebook   Site d'annonce western sur Facebook I_icon_minitime04.10.13 17:51

Bonjour à tous,


Pour ceux qui ne connaissent pas (comme moi, par exemple), je viens de découvrir le site PAW-PAW accèssible sur Facebook.

Il y a de tout : les prochains événements, du matériel (selles, filets,...) et des propositions de vente de chevaux.

Alors tous sur Facebook ! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Prissou

Prissou


Féminin Messages : 239
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 37
Localisation : Entre Beauvais (60) et Gournay en Bray (76)

Site d'annonce western sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Site d'annonce western sur Facebook   Site d'annonce western sur Facebook I_icon_minitime07.10.13 9:03

Oh pas mal j'y vais de ce pas. Je cherches désespérément un bosal depuis que Betty est arrivé et je n'en trouve pas. Site d'annonce western sur Facebook 408360 
Peut être que j'en trouverai un sur ce site. Smile
Revenir en haut Aller en bas
RBK

RBK


Féminin Messages : 647
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 49
Localisation : Bretagne

Site d'annonce western sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Site d'annonce western sur Facebook   Site d'annonce western sur Facebook I_icon_minitime08.10.13 20:15

Pour les bosals, il y en a sur El Pinto, Prissou.. Il y en a une qui est pas mal du tout et côté tarif, c'est largement abordable car un bosla est assez cher en somme, et les mécates également.
J'en ai bien un, mais pour le moment je le garde car c'est celui de Gipsy, même si elle est en retraite, je n'ai pas le cœur de m'en séparer, c'est comme si je la mettais entre 4 planches avant l'heure sinon..
Revenir en haut Aller en bas
Prissou

Prissou


Féminin Messages : 239
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 37
Localisation : Entre Beauvais (60) et Gournay en Bray (76)

Site d'annonce western sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Site d'annonce western sur Facebook   Site d'annonce western sur Facebook I_icon_minitime08.10.13 21:44

Merci pour l'adresse je vais aller voir, t'inquiète je comprend bien, moi c'est les licols de mes loulou que je veux à tout prix garder. Smile

EDIT : Trop bien j'ai trouvé mon bonheur tout de suite demain je les contact pour avoir plus de renseignements. MErci beaucoup pour l'info, leurs bosal sont top et moins cher que ceux que j'ai pu trouvé jusque là. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site d'annonce western sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Site d'annonce western sur Facebook   Site d'annonce western sur Facebook I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Site d'annonce western sur Facebook
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ACADEMIE WESTERN , ecurie western en bretagne
» Le 37 se met au western !
» miss et western
» le collector de new western
» Nos selles western

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur le Quarter Horse :: les centres d'équitation western :: vos bonnes adresses-
Sauter vers: