Forum sur le Quarter Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur le Quarter Horse

le forum du quarter horse, pour le découvrir ou le redécouvrir...(photo de RBK)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ecurie western dans le Jura

Aller en bas 
AuteurMessage
kalika21

kalika21


Féminin Messages : 39
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 31

Ecurie western dans le Jura Empty
MessageSujet: Ecurie western dans le Jura   Ecurie western dans le Jura I_icon_minitime25.01.14 15:34

Bonjour à tous, je tiens à présenter le ranch qui à changé ma petite vie de cavalière:
les écuries RED SPRING
Après avoir fait quelques erreurs comme par exemple acheter une pouliche chez un éleveurs qui se dit "professionnels" et qui au final est tout le contraire, je me suis tournée vers de vraie professionnelles qui ont compris mon problème et m'on aidé à le résoudre. Ces deux femmes (gérantes des écuries RED SPRING) sont simplement exceptionnelles. J'ai recommencée à aimer être cavalière. Red spring est une bouffer d'oxygène chaque semaine que je me rends aux écuries pour mon cours habituel. Elles mon appris à reprendre confiance en moi. Des chevaux superbes, un cadre magnifique, des professionnelles à votre écoute; je ne peux que vous encouragez à leurs rendre visite (lors de stages par exemples), apprenez à les connaitre, partagez des moments extraordinaires avec eux et vivez votre passion à fond.
"Goutez" à Red spring vous ne pourrez plus vous en passez

Voici leurs site internet : http://www.ecurieredspring.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Ecurie western dans le Jura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ACADEMIE WESTERN , ecurie western en bretagne
» Coucou du Jura
» Coucou du Jura
» Le 37 se met au western !
» le collector de new western

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur le Quarter Horse :: les centres d'équitation western :: vos bonnes adresses-
Sauter vers: