Forum sur le Quarter Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur le Quarter Horse

le forum du quarter horse, pour le découvrir ou le redécouvrir...(photo de RBK)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Entraineur all-around cherche cheval à confier pour valorisation

Aller en bas 
AuteurMessage
Satinka

Satinka


Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 25/02/2014
Localisation : Fontainebleau (77)

Entraineur all-around cherche cheval à confier pour valorisation Empty
MessageSujet: Entraineur all-around cherche cheval à confier pour valorisation   Entraineur all-around cherche cheval à confier pour valorisation I_icon_minitime11.03.14 10:40

Bonjour à tous et à toutes,

Travaillant en étroite collaboration avec un enseignant BPJEPS très compétant pour le dressage et le futur débourrage de mon poulain, j'ai appris récemment qu'il était à la recherche d'un jeune à confier (Entre 3 et 5 ans) pour valorisation all-around.

Je me suis dis que ça intéresserai peut-être une des éleveuses du forum ?

Ca permet de vous libérer une place, de le valoriser et donc de mieux le vendre (bien que du coup j'imagine qu'un système de commission sur la vente sera défini par un contrat...), et aussi de valoriser vos produits et donc la renommée de votre élevage !
Ou de valoriser une jument dans l'optique de d'avoir une poulinière qui a eu des résultats en concours...

Enfin, les possibilités sont multiples, mais si jamais, n'hésitez pas à me contacter par MP.

(Mon enseignant a été formé par Adamo Walti, Christophe Lambert, et Audrey Larcade...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Entraineur all-around cherche cheval à confier pour valorisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur le Quarter Horse :: petites annonces chevaux et matériel :: les chercheurs-
Sauter vers: