Forum sur le Quarter Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur le Quarter Horse

le forum du quarter horse, pour le découvrir ou le redécouvrir...(photo de RBK)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 JC Bonanza Freckles

Aller en bas 
+17
Tchoun
gitequestre
timtia60
D'Aphrosy
MhWestRanch
snow
Black Angels
melie
del00
Mel'
skip68
Lee
lucky
nathalie et olivier
passion quarter
Galenn
celinefaure
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
snow

snow


Féminin Messages : 365
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 47
Localisation : lorraine

JC Bonanza Freckles  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JC Bonanza Freckles    JC Bonanza Freckles  - Page 6 I_icon_minitime29.11.12 7:18

oh! purée! superbe la première photo!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ctquarterhorses.eu
celinefaure

celinefaure


Féminin Messages : 1104
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 36
Localisation : Guillestre (05)

JC Bonanza Freckles  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JC Bonanza Freckles    JC Bonanza Freckles  - Page 6 I_icon_minitime01.12.12 16:15

Et voici des photos de mon nounours! En plus elle a eu le droit à une mise en pli digne des plus beaux quarter de compet Very Happy Very Happy

JC Bonanza Freckles  - Page 6 P1080210

JC Bonanza Freckles  - Page 6 P1080211

Jc dans son troupeau multicolore!
JC Bonanza Freckles  - Page 6 P1080212
Revenir en haut Aller en bas
RBK

RBK


Féminin Messages : 647
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 49
Localisation : Bretagne

JC Bonanza Freckles  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JC Bonanza Freckles    JC Bonanza Freckles  - Page 6 I_icon_minitime01.12.12 22:40

Ils sont marrants ces petits noirauds, ils se ressemblent tous...
Elle est mignonne avec ses nattes.
Revenir en haut Aller en bas
celinefaure

celinefaure


Féminin Messages : 1104
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 36
Localisation : Guillestre (05)

JC Bonanza Freckles  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JC Bonanza Freckles    JC Bonanza Freckles  - Page 6 I_icon_minitime09.12.12 13:20

Vive l'hiver et les belles photos!

JC Bonanza Freckles  - Page 6 P1080214

JC Bonanza Freckles  - Page 6 P1080215

JC Bonanza Freckles  - Page 6 P1080216

JC Bonanza Freckles  - Page 6 P1080310

JC Bonanza Freckles  - Page 6 P1080311

JC Bonanza Freckles  - Page 6 P1080312
Revenir en haut Aller en bas
RBK

RBK


Féminin Messages : 647
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 49
Localisation : Bretagne

JC Bonanza Freckles  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JC Bonanza Freckles    JC Bonanza Freckles  - Page 6 I_icon_minitime09.12.12 14:57

Je sais.... Ta miss est malheureuse d'être noire alors elle s'est mis le nez dans la neige.. Very Happy
Quelle chance d'avoir de la neige;... pff, Pour ça la Bretagne c'est pas top. No
S'éclater dans la neige, prendre des millions de photos d'une négresse dans le blanc immaculé... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
celinefaure

celinefaure


Féminin Messages : 1104
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 36
Localisation : Guillestre (05)

JC Bonanza Freckles  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JC Bonanza Freckles    JC Bonanza Freckles  - Page 6 I_icon_minitime15.12.12 17:38

c'est officiel: ma JC déplace les épaules et les hanches en exerçant une légère pression là où viendra ma jambe plus tard!!!!! Very Happy
Je vais finir par être pressée de monter dessus si elle se montre aussi perspicace!
Revenir en haut Aller en bas
celinefaure

celinefaure


Féminin Messages : 1104
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 36
Localisation : Guillestre (05)

JC Bonanza Freckles  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JC Bonanza Freckles    JC Bonanza Freckles  - Page 6 I_icon_minitime29.12.12 6:30

Ca y est j'ai les resultats de jc pour sa couleur!! Et bien elle est seulement black. Aucun gene crème! Elle nous aura bien cachee son jeu! Le mystere est enfin resolu!
Et puis je ne sais plus si je l'avais dit mais l'miSs est 80% fondation. Voildonc repondu a toutes mes questions!
Revenir en haut Aller en bas
MhWestRanch

MhWestRanch


Féminin Messages : 85
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 36
Localisation : Bretagne

JC Bonanza Freckles  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JC Bonanza Freckles    JC Bonanza Freckles  - Page 6 I_icon_minitime29.12.12 21:06

Elle grandit super bien ta JC ! c'est vraiment un très jolie modèle et vous avez l'air de bien évoluer ensemble!!!
le paysage enneiger est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mh-westranch.com
melie

melie


Féminin Messages : 663
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 46
Localisation : EPEIGNE LES BOIS (37)

JC Bonanza Freckles  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JC Bonanza Freckles    JC Bonanza Freckles  - Page 6 I_icon_minitime29.12.12 22:01

Super nouvelle !
Tu dois être contente ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
celinefaure

celinefaure


Féminin Messages : 1104
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 36
Localisation : Guillestre (05)

JC Bonanza Freckles  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JC Bonanza Freckles    JC Bonanza Freckles  - Page 6 I_icon_minitime02.01.13 18:32

et voilà donc les photos de la belle le jour de Noël!

JC Bonanza Freckles  - Page 6 Imgp8510

Découverte du surfaix!
JC Bonanza Freckles  - Page 6 Imgp8511

Même pas peur! (on se moque pas de la position du surfaix, je l'ai mal mis au départ mais après j'ai arrangé les chose Very Happy )
JC Bonanza Freckles  - Page 6 Imgp8512

JC Bonanza Freckles  - Page 6 Imgp8513

et pour finir, voici JC aux longues rênes!
JC Bonanza Freckles  - Page 6 Imgp8514

JC Bonanza Freckles  - Page 6 Imgp8515

Et après l'effort, le réconfort! Miam!
JC Bonanza Freckles  - Page 6 Imgp8516

Salut à tous!
JC Bonanza Freckles  - Page 6 Imgp8517


Revenir en haut Aller en bas
melie

melie


Féminin Messages : 663
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 46
Localisation : EPEIGNE LES BOIS (37)

JC Bonanza Freckles  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JC Bonanza Freckles    JC Bonanza Freckles  - Page 6 I_icon_minitime02.01.13 19:14

Elle a l'air de bien répondre.
Ca lui a plu ?
Revenir en haut Aller en bas
celinefaure

celinefaure


Féminin Messages : 1104
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 36
Localisation : Guillestre (05)

JC Bonanza Freckles  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JC Bonanza Freckles    JC Bonanza Freckles  - Page 6 I_icon_minitime02.01.13 19:38

ben je crois qu'elle se demandait vraiment ce que je foutais derrière! mdr
Pour le moment elle n'avance pas vraiment seule. Il lui faut quelqu'un devant pour la faire avancer et depuis que j'ai fait l'essai à Noël où mon frère a pu m'aider, je n'ai retrouvé personne de dispo pour venir me la faire avancer. Donc j'attends le week end qui arrive pour refaire un essai! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
celinefaure

celinefaure


Féminin Messages : 1104
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 36
Localisation : Guillestre (05)

JC Bonanza Freckles  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JC Bonanza Freckles    JC Bonanza Freckles  - Page 6 I_icon_minitime27.01.13 16:24

Bon, c'est dur à admettre mais je crois que j'arrive déjà au bout de mes capacités pour faire évoluer JC...
Je viens tout simplement de me faire peur avec elle et je dois dire que je ne sais pas quoi faire...

Mon problème: j'ai essayé de la longer. au pas tout va bien. Dès que je lui demande d'accélérer, comme elle ne veut pas juste à la voix, je suis obligée de la pousser avec la chambrière. Et dès que je veux la faire partir au trot, elle commence à remuer la tête dans tous les sens, pour finalement partir dans un trot qu'elle arrête après trois pas. Donc je recommence à la stimuler pour lui faire comprendre que je veux qu'elle reste au trot, juste le temps de la féliciter et puis la remettre au pas, mais là ça a été le drame. Elle m'a explosée dans les mains!
Elle est partie à cabrer, puis elle a commencer à tourner ses fesses vers moi pour m'aligner. J'ai donc tout de suite ramené la tête vers moi et je l'avoue, je me suis énervée donc j'ai mis des coups sur la longe histoire que cela se répercute dans son licol et qu'elle arrête d'essayer de cabrer... Crying or Very sad

Le pire c'est que lorsque je lui demande de partir au petit trot, comme je sais qu'elle a tendance à "chauffer", je mets très peu de pression avec mon corps et ma voix. Mais il est évident d'après son comportement que cela vient de moi... Sad

Est ce qu'il faut que je fasse intervenir un professionnel dès maintenant où est ce que je n'insiste pas sur ce point et j'attends qu'elle grandisse encore un peu? Peut être que je lui en demande trop pour son âge j'en sais rien, mais il me semble que ce n'est pas le bout du monde ce que je lui demande...

Si quelqu'un peut me donner des conseils...
Revenir en haut Aller en bas
Stetson

Stetson


Féminin Messages : 164
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 46
Localisation : Alsace

JC Bonanza Freckles  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JC Bonanza Freckles    JC Bonanza Freckles  - Page 6 I_icon_minitime28.01.13 6:05

helo, ta fille pète le feux et te réspècte pas des masses, donc déjà as tu un moyen de la défouler avant de travailler avec elle sur le rond?
pour tes cercles au trot, prend la vraiment court mais quand je dit court, c'est vraiment genre il faut pouvoir la toucher avec une petite cravache ou un stic...tu la met sur un cercle au pas en lui demandant de déplacer les hanches si tu vois qu'elle est trop raide, là, il faut qu'elle reste à sa place sans te marcher dessus, tu fais celà quelques fois sans demander le trot pendant juste quelques minutes, pas trop longtemps pour pas qu'elle repousse le travaille, après, toujours à la même distance tu la pousse au petit trot, même deux trois foulées, si elle tourne pas correctement, tu lui fais déplacer les hanches...donc là après celà, tu as un cheval qui te réspècte, qui comprend qu'il doit bouger ses fesses, et qui comprend ce que c'est que le trot...
plus tard, à partir de cet exercice,tu laisses un peux glisser la longe pour qu'elle s'éloigne, juste mètre par mètre pas plus, faut pas voulloir la mettre direct sur un cercle à 15 mètres de toi hein, le début tu doit pouvoir la controler pour lui expliquer que ce qu'elle fait c'est bien ou pas... une petite friandise et une grosse carresse lui feront comprendre plus rapidement...
J'éspère t'avoir un peux aider... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
celinefaure

celinefaure


Féminin Messages : 1104
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 36
Localisation : Guillestre (05)

JC Bonanza Freckles  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JC Bonanza Freckles    JC Bonanza Freckles  - Page 6 I_icon_minitime16.03.13 19:04

Des nouvelles photo de ma pouilleuse qui a été brossée plus de 30min pour obtenir le résultat sur la photo! Vivement le printemps que tous les poils tombent et que l'on puisse faire un grand nettoyage au jet d'eau car j'en ai ras le bol de la poussière!!!
JC Bonanza Freckles  - Page 6 P1080710

Bon en attendant le beau temps, on profite pour galoper un peu maintenant que la neige a fondue.


Et surtout on mange beaucoup d'orge!
JC Bonanza Freckles  - Page 6 P1080711
Mais, n'y aurait il pas un intrus dans cette photo??? Si, si, cherchez bien... Sur la droite de JC...
Et oui, un petit rouge-gorge!
JC Bonanza Freckles  - Page 6 P1080712
Ce qu'il faut savoir c'est que depuis que je donne de l'orge à JC, donc depuis le début de l'hiver, il est là tous les jours! Il attend calmement que JC ait fini sa gamelle et ensuite il va ripailler puisque c'est une vraie gorette et qu'elle en met partout! Rien n'est perdu! J'ai fait passé donc un bel hiver à un petit rouge gorge Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stetson

Stetson


Féminin Messages : 164
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 46
Localisation : Alsace

JC Bonanza Freckles  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JC Bonanza Freckles    JC Bonanza Freckles  - Page 6 I_icon_minitime17.03.13 4:05

tu as sue capturer l'instant présent! cheers
toujours aussi mimie ta fille, enfin ton nounours Razz
Revenir en haut Aller en bas
melie

melie


Féminin Messages : 663
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 46
Localisation : EPEIGNE LES BOIS (37)

JC Bonanza Freckles  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JC Bonanza Freckles    JC Bonanza Freckles  - Page 6 I_icon_minitime18.03.13 7:01

Moi j'adore les rouges gorges ! Y en a un qui est toujours devant ma fenêtre.
Super la course entre le toutouchien et JC ! Ils sont l'air de bien s'entendre tous les deux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
passion quarter

passion quarter


Féminin Messages : 348
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 42
Localisation : manche, basse normandie

JC Bonanza Freckles  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JC Bonanza Freckles    JC Bonanza Freckles  - Page 6 I_icon_minitime26.03.13 14:01

dis donc elle est toujours aussi belle, j'adore même avec un poils d'ours lol
Revenir en haut Aller en bas
celinefaure

celinefaure


Féminin Messages : 1104
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 36
Localisation : Guillestre (05)

JC Bonanza Freckles  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JC Bonanza Freckles    JC Bonanza Freckles  - Page 6 I_icon_minitime26.03.13 14:03

Merci!! Meme si je rêve de plus en plus qu'elle le perde ce poil pour que le brossage ne soit plus un calvaire!
En attendant la pépette a du soucis à se faire car sa future copine a décidé d'être elle aussi très jolie donc cela va être un concours à celle qui sera la plus belle maintenant Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
celinefaure

celinefaure


Féminin Messages : 1104
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 36
Localisation : Guillestre (05)

JC Bonanza Freckles  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JC Bonanza Freckles    JC Bonanza Freckles  - Page 6 I_icon_minitime20.04.13 20:58

Une video de la JC qui fait sa vilaine avec ses oreilles en arrière car madame veut sa nourriture! C'est qu'elle mangerait l'âne et mon chéri si on lui donne pas sa ration!
C'était il y a 2 semaines, en mode méga cracra (pas brossée depuis 1 semaine!)

Revenir en haut Aller en bas
Tahyse

Tahyse


Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 37
Localisation : Perche (Orne)

JC Bonanza Freckles  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JC Bonanza Freckles    JC Bonanza Freckles  - Page 6 I_icon_minitime21.04.13 17:33

J'adore la vidéo (oh, elle n'est pas si sale que ça, ça pourrait être pire^^).

Et le paysage est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
http://tahyse.blogspot.com
celinefaure

celinefaure


Féminin Messages : 1104
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 36
Localisation : Guillestre (05)

JC Bonanza Freckles  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JC Bonanza Freckles    JC Bonanza Freckles  - Page 6 I_icon_minitime21.04.13 17:57

oui je ne suis pas à plaindre dans mes montagnes!
Le seul problème que je rencontre c'est la neige qui persiste! On a reprit quelques flocons hier...
Mais bon on y croit! Le printemps va finir par arriver! cheers
Revenir en haut Aller en bas
celinefaure

celinefaure


Féminin Messages : 1104
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 36
Localisation : Guillestre (05)

JC Bonanza Freckles  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JC Bonanza Freckles    JC Bonanza Freckles  - Page 6 I_icon_minitime02.07.13 12:08

Comme j'ai donné des nouvelles de Dolly, c'est tout naturellement que je prend le temps d'en donner de la JC.
A l'inverse de Dolly qui est dans l'âge ingrat, je trouve que JC se fait vraiment belle, voici quelques photos!

Photo qui date de début juin
JC Bonanza Freckles  - Page 6 Guille10

Et celle là de début juillet
JC Bonanza Freckles  - Page 6 Gap-2010
Revenir en haut Aller en bas
RBK

RBK


Féminin Messages : 647
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 49
Localisation : Bretagne

JC Bonanza Freckles  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JC Bonanza Freckles    JC Bonanza Freckles  - Page 6 I_icon_minitime03.07.13 19:58

Ah oui, elle s'est embelli. Very Happy 
Elle a pris de jolies fesses. De belles formes s'annoncent. Elle a un rein qui semble tonique, et déjà bien musclé.
Elle évolue bien. Elle est courte de dos comme la mienne...
Une jolie jeune fille....Smile 
Revenir en haut Aller en bas
celinefaure

celinefaure


Féminin Messages : 1104
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 36
Localisation : Guillestre (05)

JC Bonanza Freckles  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JC Bonanza Freckles    JC Bonanza Freckles  - Page 6 I_icon_minitime02.10.13 11:42

Après 3 mois d'absence de nouvelles, voilà des photos prises aujourd'hui!
Ma JC a enfin décidé de grandir, et fait maintenant 1m44 au garrot! les fesses sont à 1m48 donc je me dis que je vais finalement réussir à avoir une juju à 1m47.
Autre nouvelle: j'ai fait mes premiers pas sur le dos de ma belle ce matin! Tout s'est bien passé, juste une petite envie de partir au trot sur la fin mais pas de coup de cul donc trop ravie!
Hâte de débuter son débourrage à partir de décembre, je sens qu'on va s'éclater toutes les deux (enfin plus moi qu'elle je crois, car c'est une grosse feignasse! mdr)

Aller place aux quelques photos:

JC Bonanza Freckles  - Page 6 P1090110

JC Bonanza Freckles  - Page 6 P1090111

JC Bonanza Freckles  - Page 6 P1090112

JC Bonanza Freckles  - Page 6 P1090113
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JC Bonanza Freckles  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JC Bonanza Freckles    JC Bonanza Freckles  - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JC Bonanza Freckles
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [VENDU] csr little freckles
» Doc Amigo Freckles
» Poulain Quarter Horse Doc Amigo Freckles
» Quarter Horse Doc Amigo Freckles : NT Noblesse x Fancy Sailin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur le Quarter Horse :: forum photo :: nos quarter-
Sauter vers: