Forum sur le Quarter Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur le Quarter Horse

le forum du quarter horse, pour le découvrir ou le redécouvrir...(photo de RBK)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 MERCI DE FERMER CE POSTE

Aller en bas 
+13
timspirit
Stetson
Lee
snow
littlepocoboy
Mel'
Tchoun
passion quarter
celinefaure
melie
nathalie et olivier
Black Angels
RBK
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
passion quarter

passion quarter


Féminin Messages : 348
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 42
Localisation : manche, basse normandie

MERCI DE FERMER CE POSTE     - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MERCI DE FERMER CE POSTE    MERCI DE FERMER CE POSTE     - Page 3 I_icon_minitime26.03.13 14:03

mêm crasseusen crottinette est belle
Revenir en haut Aller en bas
RBK

RBK


Féminin Messages : 647
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 49
Localisation : Bretagne

MERCI DE FERMER CE POSTE     - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MERCI DE FERMER CE POSTE    MERCI DE FERMER CE POSTE     - Page 3 I_icon_minitime26.03.13 20:42

Merci, Crottinette adore se rouler dans la boue effectivement, et surtout autour des yeux et dans les oreilles, oui oui... Embarassed
Alors parfois on bataille un peu pour le pansage. Mais j'ai une bonne étrille américaine, et les crasses ne résistent pas... Evil or Very Mad MERCI DE FERMER CE POSTE     - Page 3 196530
Je te rassure Céline, si elle n'avait pas de couverture, elle serait de robe Dun tous les soirs... Laughing
Alors ça y est c'est officiel depuis tout juste 5 min, le rendez-vous est pris, Windy va aller chez une personne près de Vannes, le Tangati Western, elle a une page sur FB.
Très bonne impression...
Windy travaillera 5 ou 6 jours par semaine, elle découvrira le passage de l'eau, les fossés, le travail propre du cheval de randonnée, sans oublier le travail sur le plat.
Elle va travailler comme pour préparer une épreuve de ranch trail.
J'ai hâte de découvrir ma "nouvelle jument". J'attends depuis tant de temps ce moment. On va effacer enfin les erreurs de l'année dernière.
Merci Passion Quarter, et en plus elle a mûrit...
Merci à tous, si c'est possible (enfin surtout si je n'oublie pas mon appareil photo), je prendrai des photos et je vous ferai partager ces séances de travail...
Revenir en haut Aller en bas
RBK

RBK


Féminin Messages : 647
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 49
Localisation : Bretagne

MERCI DE FERMER CE POSTE     - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MERCI DE FERMER CE POSTE    MERCI DE FERMER CE POSTE     - Page 3 I_icon_minitime29.04.13 21:00

Bon ben j'avais promis des nouvelles de la miss durant sa période de travail... Les voilà. Smile
Tout se passe super bien. Windy est là-bas depuis maintenant 3 semaines, et le changement est flagrant.
Elle bosse en sidepull pour le moment, déplacements latéraux, travail en cercle, en ligne.... Je l'ai monté durant 20-25 min jeudi dernier, et j'ai senti des tas de choses.
Sophie en prend grand soin, le moindre bobo est soigné. C'est super rassurant, pas de risque de retrouvé une jument blessée sans soin.. Merci Sophie. Very Happy
Je fais place au photos qui sont pour certaines très jolies je trouve, elle a une très jolie attitude par moment.

Le jour de son arrivée, très stressée par le voisinage.. Razz
MERCI DE FERMER CE POSTE     - Page 3 06-04_11

MERCI DE FERMER CE POSTE     - Page 3 06-04_12

Et c'est parti pour les choses sérieuses.., le 18/04/13
MERCI DE FERMER CE POSTE     - Page 3 18-04_10

MERCI DE FERMER CE POSTE     - Page 3 18-04_11

MERCI DE FERMER CE POSTE     - Page 3 18-04_12

MERCI DE FERMER CE POSTE     - Page 3 18-04_13





Revenir en haut Aller en bas
RBK

RBK


Féminin Messages : 647
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 49
Localisation : Bretagne

MERCI DE FERMER CE POSTE     - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MERCI DE FERMER CE POSTE    MERCI DE FERMER CE POSTE     - Page 3 I_icon_minitime29.04.13 21:09

Et voilà la deuxième série de photos, le 25/04/13, et pas mal de progès.
Sophie bosse super bien, et Windy est bonne élève.

MERCI DE FERMER CE POSTE     - Page 3 25-04_10

MERCI DE FERMER CE POSTE     - Page 3 25-04_11

MERCI DE FERMER CE POSTE     - Page 3 25-04_12

J'adore cette photo..
MERCI DE FERMER CE POSTE     - Page 3 25-04_13

MERCI DE FERMER CE POSTE     - Page 3 25-04_14

MERCI DE FERMER CE POSTE     - Page 3 25-04_15

MERCI DE FERMER CE POSTE     - Page 3 25-04_16

Allez, à bientôt..
MERCI DE FERMER CE POSTE     - Page 3 18-04_14
Revenir en haut Aller en bas
melie

melie


Féminin Messages : 663
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 46
Localisation : EPEIGNE LES BOIS (37)

MERCI DE FERMER CE POSTE     - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MERCI DE FERMER CE POSTE    MERCI DE FERMER CE POSTE     - Page 3 I_icon_minitime30.04.13 5:45

C'est super d'être bien entourée et de pouvoir se reposer sur les professionnels dès qu'ils sont compétents et attentifs à nous petits amours.
Je lui souhaite bon courage à Crotinette Windy ! Euh,! Non à Windy version proprette !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
RBK

RBK


Féminin Messages : 647
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 49
Localisation : Bretagne

MERCI DE FERMER CE POSTE     - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MERCI DE FERMER CE POSTE    MERCI DE FERMER CE POSTE     - Page 3 I_icon_minitime09.05.13 20:25

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=P8wLdIm-gI8#t=6s

J'espère que ça va fonctionner.
Voici un montage du travail de Windy après 3 semaines.
Maintenant va débuter la phase "remise en forme", et pour terminer la phase "dressage".

Je suis trop fière d'elle, et surtout je remercie du fond du cœur Sophie qui mérite d'être connue pour tout le travail qu'elle effectue.
Revenir en haut Aller en bas
melie

melie


Féminin Messages : 663
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 46
Localisation : EPEIGNE LES BOIS (37)

MERCI DE FERMER CE POSTE     - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MERCI DE FERMER CE POSTE    MERCI DE FERMER CE POSTE     - Page 3 I_icon_minitime09.05.13 20:49

Franchement, c'est super !
et 3 semaines pour tout ce travail ! Tout simplement WAHOUUUUUU ! Chapeau Sophie !

Effectivement, il faut qu'elle se fasse connaître !
Revenir en haut Aller en bas
RBK

RBK


Féminin Messages : 647
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 49
Localisation : Bretagne

MERCI DE FERMER CE POSTE     - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MERCI DE FERMER CE POSTE    MERCI DE FERMER CE POSTE     - Page 3 I_icon_minitime10.05.13 19:30

Merci Mélie..
Elle bosse super bien les chevaux, elle très douce avec eux, en prend grand soin (les éventuels bobos sont soignés).
Je vais voir ma jument une fois la semaine, et à chaque fois, c'est un changement...
Je vais mardi prochain, j'ai hâte. bounce
Je suis comme une gamine autour d'un paquet de bonbons...
Toujours de l'évolution.
Là elle devrait commencer à changer au niveau musculaire et récupération, car elle y travaille depuis mercredi.
Windy est bonne élève, elle suit le rythme sans trop broncher.
Si je pouvais, je la lui laisserai plusieurs mois, mais ce n'est pas possible budgétairement, non pas qu'elle applique des tarifs élevés (loin de là d'ailleurs), mais j'ai une vie de famille et des obligations comme nous tous, et mon salaire ne me permet pas de faire ce que je veux.
Pour ces deux mois de travail, j'ai du économiser.
Mais au final, un vrai bonheur, sans aucun regret, et si c'était à refaire, et bien j'aurais mis bien plus encore.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
melie

melie


Féminin Messages : 663
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 46
Localisation : EPEIGNE LES BOIS (37)

MERCI DE FERMER CE POSTE     - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MERCI DE FERMER CE POSTE    MERCI DE FERMER CE POSTE     - Page 3 I_icon_minitime10.05.13 20:16

Effectivement, quand on a une famille, c'est toujours difficile budgetairement...
En tout cas, c'est vraiment génial de pouvoir lui apprendre tout ça. Et puis, elle te donnera surement des consignes pour travailler tout ça à la maison.
Je ne connais pas les tarifs, mais peut-être qu'une piqûre de rappel tous les ans ou quelque chose comme ça pourrait lui faire du bien. Enfin, je le redis, je ne connais absolument pas le tarif.
Comme je t'envie de pouvoir lui faire profiter de tout ça. En plus de ne pas avoir de centre western à côté de chez moi, c'est aussi un no man land pour les éthologues !!
Bref, en Touraine, tu fais du classique, du saut et tu fais rien d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
RBK

RBK


Féminin Messages : 647
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 49
Localisation : Bretagne

MERCI DE FERMER CE POSTE     - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MERCI DE FERMER CE POSTE    MERCI DE FERMER CE POSTE     - Page 3 I_icon_minitime10.05.13 22:01

Oui, nous en discutions justement, une piqûre de rappel une fois l'an.
Tu sais, j'ai galéré pour trouver quelqu'un en qui avoir confiance.
On me proposait de traverser la France, de monter en région parisienne. J'ai contacté tous ces gens, mais au final trop cher, en comptant le prix du voyage, ça devenait juste impossible. Et puis c'est bien beau de l'emmener à l'autre bout, mais du coup je n'aurai pas pu suivre son travail... Parce que je ne me serais pas amuser à naviguer sur les routes durant deux mois. Je roule bien assez de par mon travail (ambulancière).
Et puis en cherchant aussi bien sur le net que sur Facebook, je suis tombée sur Sophie. Contact par mail et ensuite par téléphone. C'est une personne très discrète, qui ne fait vraiment pas de bruit, mais qui a du potentiel.. et qui connait son élément. Elle aime ce qu'elle fait, ça se sent.
Et puis il y a 4 semaines 1/2, nous avons embarqué la miss...
Et quand je vois le travail de remise en confiance qui a été effectué, et bien je suis soufflée.
Si un jour j'ai un poulain au débourrage, je ne chercherai pas plus loin.
Pour l'instant elle loue des installations, mais si un jour elle s'installe, j'espère que ce sera en Bretagne.
En tout cas, je garderait des contacts, et lorsque j'aurais un souci avec la miss, et bien un coup de téléphone... Et puis elle peut aussi éventuellement se déplacer et faire une séance à domicile..
Enfin je ne vais pas écrire un roman, mais quand je vois la pub que certains font (trop de bruit pour moi), et qu'elle est sage dans son coin, et obtient tout en douceur la même finalité, et bien moi je suis contente.
Mon but n'est pas de faire de ma jument, une reineuse, même si ce sont ses origines, mais belle et bien d'en faire une jument agréable à monter aussi bien en extérieur que sur le plat..
Revenir en haut Aller en bas
RBK

RBK


Féminin Messages : 647
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 49
Localisation : Bretagne

MERCI DE FERMER CE POSTE     - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MERCI DE FERMER CE POSTE    MERCI DE FERMER CE POSTE     - Page 3 I_icon_minitime10.05.13 22:13

Voici quelques photos de mon propre travail.... c'est pas souvent qu'on me voit à cheval.. Sad Je n'aime pas me voir en photo (quelle qu'elles soient)...

le 07-05-2013
MERCI DE FERMER CE POSTE     - Page 3 Mai_le10

Ma 1° séance de longues rênes, bon j'étais un peu près au début, mmais j'ai bien compris le truc, et c'est super comme exercice..
MERCI DE FERMER CE POSTE     - Page 3 Mai_le11

MERCI DE FERMER CE POSTE     - Page 3 Mai_le12

MERCI DE FERMER CE POSTE     - Page 3 Mai_le13

MERCI DE FERMER CE POSTE     - Page 3 Mai_le14

Et enfin à cheval....
MERCI DE FERMER CE POSTE     - Page 3 Mai_le15

MERCI DE FERMER CE POSTE     - Page 3 Mai_le16

Pour la touche finale, je vous montrerai ça peut-être la prochaine fois, car la seule photo que j'ai n'est pas potable....
Revenir en haut Aller en bas
RBK

RBK


Féminin Messages : 647
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 49
Localisation : Bretagne

MERCI DE FERMER CE POSTE     - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MERCI DE FERMER CE POSTE    MERCI DE FERMER CE POSTE     - Page 3 I_icon_minitime10.05.13 22:15

Enfin bref, plus on avance dans le travail, plus je m'éclate... Very Happy flower
Je suis sur un petit nuage.
Je n'aurais pas penser une seconde qu'on arriverait à ça, en l'emmenant là-bas...
Revenir en haut Aller en bas
Black Angels

Black Angels


Féminin Messages : 203
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : 69

MERCI DE FERMER CE POSTE     - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MERCI DE FERMER CE POSTE    MERCI DE FERMER CE POSTE     - Page 3 I_icon_minitime11.05.13 11:23


Je suis ravie que tu es pu trouver quelqu'un qui puisse travailler ta jolie juju !
C'est que du bonheur quand ça se passe bien comma ça ! sunny
Tu devrais faire un post sur Sophie avec ses coordonnées si jamais d'autres personnes sont intéressées par chez toi.
Bonne continuation avec Windy ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angels-cat-o-lena.com
RBK

RBK


Féminin Messages : 647
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 49
Localisation : Bretagne

MERCI DE FERMER CE POSTE     - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MERCI DE FERMER CE POSTE    MERCI DE FERMER CE POSTE     - Page 3 I_icon_minitime14.05.13 19:40

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=WwFfH674wcM#t=9s

Bon voilà une vidéo de ce matin, et cette fois-ci c'est bien moi, sur le dos de ma noiraude..
Pas mal de défauts à corriger, mais c'est tout le côté intéressant de la vidéo...
Et puis ce sont des souvenirs de son évolution...
Revenir en haut Aller en bas
melie

melie


Féminin Messages : 663
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 46
Localisation : EPEIGNE LES BOIS (37)

MERCI DE FERMER CE POSTE     - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MERCI DE FERMER CE POSTE    MERCI DE FERMER CE POSTE     - Page 3 I_icon_minitime15.05.13 5:40

Vraiment, je ne m'y connais pas beaucoup en équitation western mais je trouve ces débuts très prometteurs.
Il faut trouver les boutons et tout filera comme sur des roulettes.
J'adore le travail de ton entraineur.
Un petit clin d'oeil : Windy n'a pas arrêté d'avoir les oreilles en arrière pendant toute la vidéo MERCI DE FERMER CE POSTE     - Page 3 630552

Moi aussi j'aime bien travailler avec les longues rênes. J'emmène Quétout en balade comme ça. Il adore !
Revenir en haut Aller en bas
RBK

RBK


Féminin Messages : 647
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 49
Localisation : Bretagne

MERCI DE FERMER CE POSTE     - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MERCI DE FERMER CE POSTE    MERCI DE FERMER CE POSTE     - Page 3 I_icon_minitime15.05.13 21:27

Au début du film elle est attentive, mais la partie sans filet c'était à la fin de la séance, et elle en avait franchement ras-le -bol, elle était cuite. Alors sa façon de nous faire comprendre "vous me faites chier maintenant", et bien c'est en couchant les oreilles.... Wink
Elle est super agréable au travail et super volontaire... et ça c'est extra.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RBK

RBK


Féminin Messages : 647
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 49
Localisation : Bretagne

MERCI DE FERMER CE POSTE     - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MERCI DE FERMER CE POSTE    MERCI DE FERMER CE POSTE     - Page 3 I_icon_minitime10.09.13 20:22

Bon je me décide à mettre quelques photos.
Windy s'est reposée durant le moi de juillet, après une visite de l'ostéopathe.
En août, elle est partie un peu moins de 3 semaines aux Ecuries Saint Sébastien sur Fréhel, au bord de la mer, en Côtes d'Armor..
Elle y retournera probablement l'année prochaine pour se remettre un peu au boulot..
Durant ses 3 petites semaines, Windy a vu bien des choses, des choses qu'un cheval d'extérieur est en passe de rencontrer..
Nous avons travailler sur des obstacles de PTV, en préparation des épreuves de TREC... On verra si ce sera cette année, ou si on attendra l'année prochaine, c'est elle qui nous guidera..

Maintenant place aux photos..

MERCI DE FERMER CE POSTE     - Page 3 00612

MERCI DE FERMER CE POSTE     - Page 3 01111

MERCI DE FERMER CE POSTE     - Page 3 01312

MERCI DE FERMER CE POSTE     - Page 3 02512

Revenir en haut Aller en bas
RBK

RBK


Féminin Messages : 647
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 49
Localisation : Bretagne

MERCI DE FERMER CE POSTE     - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MERCI DE FERMER CE POSTE    MERCI DE FERMER CE POSTE     - Page 3 I_icon_minitime10.09.13 20:32

MERCI DE FERMER CE POSTE     - Page 3 03612

MERCI DE FERMER CE POSTE     - Page 3 03912

MERCI DE FERMER CE POSTE     - Page 3 04211

MERCI DE FERMER CE POSTE     - Page 3 05111

MERCI DE FERMER CE POSTE     - Page 3 05210

MERCI DE FERMER CE POSTE     - Page 3 06512

MERCI DE FERMER CE POSTE     - Page 3 06810

MERCI DE FERMER CE POSTE     - Page 3 06912

MERCI DE FERMER CE POSTE     - Page 3 07112

MERCI DE FERMER CE POSTE     - Page 3 07512

La plus belle pour la fin, "mon porte-clés" et ses deux anges-gardiens :<3:  :<3: 
MERCI DE FERMER CE POSTE     - Page 3 08212
Revenir en haut Aller en bas
timspirit

timspirit


Féminin Messages : 174
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 32
Localisation : Dumbéa

MERCI DE FERMER CE POSTE     - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MERCI DE FERMER CE POSTE    MERCI DE FERMER CE POSTE     - Page 3 I_icon_minitime10.09.13 23:11

C'est super tout sa cheers  Ta juju a l'air de s'éclater, en plus on voit bien sur tes photos qu'elle est franche sur les obstacles.

Sa à l'air top les écuries de Saint Sébastien, j'aime bien cet élevage, en plus le cadre est super Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
melie

melie


Féminin Messages : 663
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 46
Localisation : EPEIGNE LES BOIS (37)

MERCI DE FERMER CE POSTE     - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MERCI DE FERMER CE POSTE    MERCI DE FERMER CE POSTE     - Page 3 I_icon_minitime11.09.13 12:48

Dis donc, elle est montée sur ressort ? ! Very Happy 
Elle saute tout ce qu'elle voit ! Faut la mettre au CSO ! MDR !lol! lol! 
Plus le temps passe et plus elle est s'embellie cette jument.
Je suis étonnée qu'elle n'ait pas eu plus de succès que ça.
Revenir en haut Aller en bas
RBK

RBK


Féminin Messages : 647
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 49
Localisation : Bretagne

MERCI DE FERMER CE POSTE     - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MERCI DE FERMER CE POSTE    MERCI DE FERMER CE POSTE     - Page 3 I_icon_minitime11.09.13 19:17

Le problème Mélie, c'est que les gens voudraient le beurre et l'argent du beurre..
Mais après avoir vu comment elle se débrouille sur ces difficultés, j'ai décidé de continuer l'aventure.
Je pense reprendre une licence, ça fait 12 ans que je ne suis plus licenciée!!
Et après ça, direction les terrains de TREC. Bon dans un 1° temps, je viendrai pour faire juste le PTV et les allures.. Pour le POR, on verra plus tard..
Bon alors elle est super généreuse, elle m'a vraiment agréablement surprise. Par contre je vais vous mettre une photo, et vous comprendrez qu'on a aucun style toutes les deux..
J'ai arrêté le saut il y a très très longtemps, et pour Windy c'était ses 1° barres.. oui oui, les toutes 1°!!
Trop fière de ma négresse..
Oui, Timspirit, Les écuries St Sébastien c'est super. Géraldine a un grand cœur, est tèrs ouverte. Tu peux lui pser toutes sortes de questions, si elle peut te répondre elle le fera.. Et franchement pour préparer un cheval à l'extérieur, je n'ai pas trouvé de meilleur endroit depuis que j'ai moi- même quitter le métier. Nous pratiquons la même discipline, alors on se comprend, et pour moi, c'est un pur bonheur.. Elle élève du PH, et a de très jolis poulains. Elle a un poulain de un an vraiment très prometteur.. Tous ses poulains (dès leur 1° année) et chevaux passent les qualifications loisirs, et bien souvent haut la main..
Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est jugé en général par les HN (ou des gens agréés), c'est une épreuve de modèle et allures, et de passages de difficultés qu'on est susceptible de rencontrer sur nos chemins: gué, passerelle, plan montant et descendant, tronc, monter en van......
Revenir en haut Aller en bas
RBK

RBK


Féminin Messages : 647
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 49
Localisation : Bretagne

MERCI DE FERMER CE POSTE     - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MERCI DE FERMER CE POSTE    MERCI DE FERMER CE POSTE     - Page 3 I_icon_minitime11.09.13 19:24

Voilà notre style.. Rolling Eyes 
MERCI DE FERMER CE POSTE     - Page 3 02812

Et voilà les photos avant le passage du tronc que nous devions normalement sauter.. et non enjamber.. mais il a été franchi, pour le moment c'est l'essentiel..

Et moi de dire, tu vois je savais bien que ça ne passerait pas.. Wink 
MERCI DE FERMER CE POSTE     - Page 3 03312

MERCI DE FERMER CE POSTE     - Page 3 03410

MERCI DE FERMER CE POSTE     - Page 3 03511

MERCI DE FERMER CE POSTE     - Page 3 03613
Revenir en haut Aller en bas
melie

melie


Féminin Messages : 663
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 46
Localisation : EPEIGNE LES BOIS (37)

MERCI DE FERMER CE POSTE     - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MERCI DE FERMER CE POSTE    MERCI DE FERMER CE POSTE     - Page 3 I_icon_minitime11.09.13 19:53

lol! 
Effectivement, y a du style !
Revenir en haut Aller en bas
RBK

RBK


Féminin Messages : 647
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 49
Localisation : Bretagne

MERCI DE FERMER CE POSTE     - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MERCI DE FERMER CE POSTE    MERCI DE FERMER CE POSTE     - Page 3 I_icon_minitime11.09.13 20:01

C'est notre zapping..Laughing  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Prissou

Prissou


Féminin Messages : 239
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 37
Localisation : Entre Beauvais (60) et Gournay en Bray (76)

MERCI DE FERMER CE POSTE     - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MERCI DE FERMER CE POSTE    MERCI DE FERMER CE POSTE     - Page 3 I_icon_minitime12.09.13 10:06

Wouha excellent tout ce que vous faites toute les deux. Smile

Super équipe !! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MERCI DE FERMER CE POSTE     - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MERCI DE FERMER CE POSTE    MERCI DE FERMER CE POSTE     - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MERCI DE FERMER CE POSTE
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» poste a fermer merci !!
» VENDUE POSTE A FERMER Jument QH black 5 ans
» post à fermer ou à supprimer merci
» post à fermer ou à supprimer merci
» Merci Equidiawatch !! (Pat Roberts)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur le Quarter Horse :: forum photo :: nos quarter-
Sauter vers: