Forum sur le Quarter Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur le Quarter Horse

le forum du quarter horse, pour le découvrir ou le redécouvrir...(photo de RBK)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 MERCI DE FERMER CE POSTE

Aller en bas 
+13
timspirit
Stetson
Lee
snow
littlepocoboy
Mel'
Tchoun
passion quarter
celinefaure
melie
nathalie et olivier
Black Angels
RBK
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
RBK

RBK


Féminin Messages : 647
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 49
Localisation : Bretagne

MERCI DE FERMER CE POSTE     - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MERCI DE FERMER CE POSTE    MERCI DE FERMER CE POSTE     - Page 4 I_icon_minitime13.09.13 18:33

Merci. Tu as vu cette ressemblance avec ta puce!! Elles ont le même regard en plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Prissou

Prissou


Féminin Messages : 239
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 37
Localisation : Entre Beauvais (60) et Gournay en Bray (76)

MERCI DE FERMER CE POSTE     - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MERCI DE FERMER CE POSTE    MERCI DE FERMER CE POSTE     - Page 4 I_icon_minitime15.09.13 20:26

Oui exactement ce qui m'a interpellé ! C'est excellent. Smile I love you 
Revenir en haut Aller en bas
julialain




Messages : 23
Date d'inscription : 31/12/2012

MERCI DE FERMER CE POSTE     - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MERCI DE FERMER CE POSTE    MERCI DE FERMER CE POSTE     - Page 4 I_icon_minitime27.09.13 9:25

J'ai lu ton poste depuis le début! Belle progression!!! C'est une belle leçon. Il ne faut jamais baisser les bras. Les chevaux ne sont pas toujours très courageux par nature, mais une fois qu'ils vous donnent leur confiance ils vous emmèneraient au bout du monde!

Elle est très sympa aussi ta louloute, et pas du tout petite, le QH est par définition de petite taille (Peppy fait 1m48, et c'est bien pratique pour la balade! J'ai 2 autres loulous d'1m75, c'est déjà une autre histoire quand il faut monter dessus!)


Revenir en haut Aller en bas
RBK

RBK


Féminin Messages : 647
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 49
Localisation : Bretagne

MERCI DE FERMER CE POSTE     - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MERCI DE FERMER CE POSTE    MERCI DE FERMER CE POSTE     - Page 4 I_icon_minitime27.09.13 19:22

Merci beaucoup Julialain.
Oui tout ça n'a pas été sans mal, surtout quand on cherche des renseignements auprès d'un éleveur qui fait l'autruche..
Aujourd'hui, Windy va super bien.. Elle a pris du muscle dernièrement avec l'entraînement que j'ai mis en place. Elle a changé en 2 séances..
Ce w.e j'ai décidé de reprendre ma licence, après presque 12 ans sans.. Et nous ferons notre 1° TREC ensemble le w.e du 13/10.. Bon nous ne ferons que le PTV et les allures, on verra pour le POR bien plus tard. Je n'ai pas envie de me prendre la tête avec une carte, je veux juste lui montrer les difficultés.. J'y vais un peu en touriste, mais dans le but de la découverte pour elle, car moi je connais le TREC pour en avoir fait avec ma jument en retraite aujourd'hui.
Windy me semble petite car elle toise 145 cm, soit 1 cm de moins que sa voisine, mais sa voisine est plus large qu'elle d'1/2 fois.. Alors l'une fait super costaud et l'autre ressemble à un porte-clés à côté.. Wink
Ah oui, les grands chevaux j'ai donné aussi. A l'heure actuelle, pour moi un grand cheval est tout ce qui dépasse 150 cm.. Mais lorsque je montais à l'école Navale, Je montais des girafes de 187cm pour le plus grand... du haut de mes 120 cm à l'époque....
 
Revenir en haut Aller en bas
bretonne56




Messages : 23
Date d'inscription : 24/06/2013

MERCI DE FERMER CE POSTE     - Page 4 Empty
MessageSujet: photos   MERCI DE FERMER CE POSTE     - Page 4 I_icon_minitime29.09.13 16:55

Bonjour Rebecca, comment mes tu des photos?
Revenir en haut Aller en bas
RBK

RBK


Féminin Messages : 647
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 49
Localisation : Bretagne

MERCI DE FERMER CE POSTE     - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MERCI DE FERMER CE POSTE    MERCI DE FERMER CE POSTE     - Page 4 I_icon_minitime28.10.13 13:31

Bon le mauvais temps arrivant, je m'affaire à chercher une couverture digne de ce nom, car celles que la miss portent datent de ma pur sang.. Et c'est du 145 cm..
J'ai par contre retrouvé une couverture qui me tient à cœur, je l'avais acheté pour le poney de mon ex. Mais c'est moi qui le montait. Il mesurait 137 cm..
Et l'essai s'est avéré carrément extra, non seulement pour la taille, car c'était le but de l'essai, mais aussi pour la couleur... en 115 cm..

MERCI DE FERMER CE POSTE     - Page 4 Essai_10

Je vais essayer de trouver une couverture en 125 cm.. elle sera plus à l'aise.

Sinon, ben après 3 semaines sans boulot, la séance de samedi a été un peu chaude, mais bon, toujours positif, alors ça me va.. Passages dans la boue (avant on restait totalement planté devant), passages de fossés..
D'ailleurs la miss en était crevée de cette sortie...

MERCI DE FERMER CE POSTE     - Page 4 Retour10

Du coup elle avait besoin d'un gros câlin avec sa "palefrenière"..

MERCI DE FERMER CE POSTE     - Page 4 Retour11

Revenir en haut Aller en bas
RBK

RBK


Féminin Messages : 647
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 49
Localisation : Bretagne

MERCI DE FERMER CE POSTE     - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MERCI DE FERMER CE POSTE    MERCI DE FERMER CE POSTE     - Page 4 I_icon_minitime28.10.13 13:32

Une grande histoire d'amour entre ces deux filles-là.. :<3: 
Revenir en haut Aller en bas
melie

melie


Féminin Messages : 663
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 46
Localisation : EPEIGNE LES BOIS (37)

MERCI DE FERMER CE POSTE     - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MERCI DE FERMER CE POSTE    MERCI DE FERMER CE POSTE     - Page 4 I_icon_minitime28.10.13 13:35

Trop fort la photo !

Ta fille est trop mimi ! Elles doivent faire la paire toutes les deux lol! 
Revenir en haut Aller en bas
RBK

RBK


Féminin Messages : 647
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 49
Localisation : Bretagne

MERCI DE FERMER CE POSTE     - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MERCI DE FERMER CE POSTE    MERCI DE FERMER CE POSTE     - Page 4 I_icon_minitime28.10.13 20:12

Merci Mélie.. Oh oui, dès qu'il s'agit d'aller auprès des juments, Colline est accrochée à moi comme une sangsue.. Wink 
Mais sa Windy, alors là, c'est autre chose..... I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Prissou

Prissou


Féminin Messages : 239
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 37
Localisation : Entre Beauvais (60) et Gournay en Bray (76)

MERCI DE FERMER CE POSTE     - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MERCI DE FERMER CE POSTE    MERCI DE FERMER CE POSTE     - Page 4 I_icon_minitime01.11.13 16:20

Trop mimi toute les deux. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
RBK

RBK


Féminin Messages : 647
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 49
Localisation : Bretagne

MERCI DE FERMER CE POSTE     - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MERCI DE FERMER CE POSTE    MERCI DE FERMER CE POSTE     - Page 4 I_icon_minitime28.01.14 21:51

Quelques nouvelles...
La Wi mange, mange, et mange encore, et ce depuis bientôt 4 mois sans travail sous la selle...
Défaut de selle qui marque, donc selle en vente.
Mais normalement le problème est réglé... Je viens de trouver "chaussure à son pied" si je puis dire.
Je suis allée samedi dernier essayer une selle au DD Ranch... Des gens vraiment super sympas, accueillant..
Je leur ai évoqué mes péripéties d'avec la miss et sa soit disant santé en pointillés.
Je vais enfin pouvoir tourner cette lourde page car ils l'ont trouvé tout à fait "normale". Une bonne santé, un bon physique, une super arrière main, super bien musclée ( et ce malgré les "vacances" d'automne)..
Nous avons donc essayé la selle sur la miss, et là, Bonheur.... La selle se place à la perfection, la jument se déplace de façon naturelle..
je monte dessus, je ne reconnais pas ma jument. Je ne l'ai jamais senti aussi à l'aise aux 3 allures..
Un pur bonheur..
Et petit excès de zèle de la miss, elle passe dans l'eau toute seule d'elle même.. J'ai du mal à croire ce que je vois.
Je l'adore, elle m'épate à chaque fois..



Revenir en haut Aller en bas
timspirit

timspirit


Féminin Messages : 174
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 32
Localisation : Dumbéa

MERCI DE FERMER CE POSTE     - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MERCI DE FERMER CE POSTE    MERCI DE FERMER CE POSTE     - Page 4 I_icon_minitime29.01.14 21:27

cheers cheers cheers 

En voilà des bonnes nouvelles  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
melie

melie


Féminin Messages : 663
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 46
Localisation : EPEIGNE LES BOIS (37)

MERCI DE FERMER CE POSTE     - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MERCI DE FERMER CE POSTE    MERCI DE FERMER CE POSTE     - Page 4 I_icon_minitime30.01.14 12:57

Que des supers bonnes nouvelles !

Je suis contente pour vous deux.

Vivement que tu nous racontes la suite de vos aventures Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Prissou

Prissou


Féminin Messages : 239
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 37
Localisation : Entre Beauvais (60) et Gournay en Bray (76)

MERCI DE FERMER CE POSTE     - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MERCI DE FERMER CE POSTE    MERCI DE FERMER CE POSTE     - Page 4 I_icon_minitime08.02.14 17:46

Comme quoi de galéré pour trouver une bonne selle ça faut le coup. Smile
Revenir en haut Aller en bas
RBK

RBK


Féminin Messages : 647
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 49
Localisation : Bretagne

MERCI DE FERMER CE POSTE     - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MERCI DE FERMER CE POSTE    MERCI DE FERMER CE POSTE     - Page 4 I_icon_minitime08.02.14 18:06

Oui Prissou, ça n'a pas été sans mal... Je croyais ne pas y arriver... J'en était à penser au sur-mesure... Mais le budget n'est pas le même... Et puis avec les fuites dues aux intempéries dans la maison, des travaux sont à prévoir, alors j'ai du me faire une raison pour le sur-mesure...
Bref, maintenant il faut que je retourne la chercher, mais vu que les routes sont barrées partout, je vais attendre que tout ça se calme, car si c'est pour faire un détour de 40 km, ça ne vaut pas le coup de se presser... et puis de toute façon, je ne vais pas monter maintenant, je vais attendre des jours meilleurs.. Mais je dois avouer que ça me démange, surtout que je vais être bien installée sur cette selle bien sympathique, et surtout qui convient à la miss....
Revenir en haut Aller en bas
RBK

RBK


Féminin Messages : 647
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 49
Localisation : Bretagne

MERCI DE FERMER CE POSTE     - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MERCI DE FERMER CE POSTE    MERCI DE FERMER CE POSTE     - Page 4 I_icon_minitime17.02.14 20:37

Et qui c'est qui est allée chercher sa selle samedi? C'est bibi...  MERCI DE FERMER CE POSTE     - Page 4 630552 
oui oui.... Maintenant reste plus qu'à avoir un peu de temps plus cool pour reprendre le travail....

C'est une Martin Saddlery, All Around... Un vrai fauteuil...
MERCI DE FERMER CE POSTE     - Page 4 Martin10

MERCI DE FERMER CE POSTE     - Page 4 Martin11

Et si je me débrouille bien... ceci suivra...  tongue 
MERCI DE FERMER CE POSTE     - Page 4 Bridon10

C'est quand même bizarre, quand j'y repense... Il y a 4 ans presque jour pour jour, Windy arrivait à la maison, le 19/02/2010 pour être exacte... J'étais allée la voir le 23/01/2010. 2014: Sa selle arrive le 15/02/2014, je suis allée l'essayer le 25/01/2014!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
RBK

RBK


Féminin Messages : 647
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 49
Localisation : Bretagne

MERCI DE FERMER CE POSTE     - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MERCI DE FERMER CE POSTE    MERCI DE FERMER CE POSTE     - Page 4 I_icon_minitime15.04.14 18:11

Et voilà, La Wi a eu sa visite annuelle du vétérinaire.
RAS..  Smile  Enfin presque.
Dentition OK, ça c'est une bonne nouvelle. Elle a une excellente dentition d'après le véto. Tant mieux, ça de moins à gérer. On revoit tout ça l'année prochaine.
Par contre quelques verrues sous le ventre... Crying or Very sad 
Traitement mis en place.... Mais c'est génétique.. Comme si elle n'avait pas eu assez jusque là...
Enfin de toute façon, il faudra faire avec..
Certaines sont discrètes, d'autres plus grosses...
Certaines ont évolué dernièrement je trouve. J'espère que le traitement va faire son effet. Enfin de toute façon, elles ne disparaitront jamais vraiment....
Sinon, la miss a grandi de 2 cm en 2 ans, mais c'est fini, elle ne grandira plus maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
RBK

RBK


Féminin Messages : 647
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 49
Localisation : Bretagne

MERCI DE FERMER CE POSTE     - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MERCI DE FERMER CE POSTE    MERCI DE FERMER CE POSTE     - Page 4 I_icon_minitime15.04.14 18:24

Je voulais aussi vous présenter sa maman, que je n'avais pas eu l'occasion de voir lors de ma venue au QHD lorsque j'étais allée chercher la miss, il y a 4 ans déjà....
Elle s'appelle A SPECIAL GOLD FOX, et visiblement est une "mamy" (ben oui elle a 20 ans maintenant) très sympathique, caline...

MERCI DE FERMER CE POSTE     - Page 4 A_spec10

MERCI DE FERMER CE POSTE     - Page 4 A_spec11

Et voici le grand père maternel de Windy (un fils direct de Doc Bar)
Il s'appelle ESPECIAL, aujourd'hui disparu.

MERCI DE FERMER CE POSTE     - Page 4 Especi10

MERCI DE FERMER CE POSTE     - Page 4 Especi11
Revenir en haut Aller en bas
timspirit

timspirit


Féminin Messages : 174
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 32
Localisation : Dumbéa

MERCI DE FERMER CE POSTE     - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MERCI DE FERMER CE POSTE    MERCI DE FERMER CE POSTE     - Page 4 I_icon_minitime15.04.14 21:18

Bien jolie la maman de Windy dis donc  Shocked Shocked   Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
melie

melie


Féminin Messages : 663
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 46
Localisation : EPEIGNE LES BOIS (37)

MERCI DE FERMER CE POSTE     - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MERCI DE FERMER CE POSTE    MERCI DE FERMER CE POSTE     - Page 4 I_icon_minitime16.04.14 11:23

I love you  I love you Avec une parentée pareille ! Tu m'étonnes ta Wii est magnifique !  I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
zanstrawbar




Messages : 49
Date d'inscription : 27/11/2010

MERCI DE FERMER CE POSTE     - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MERCI DE FERMER CE POSTE    MERCI DE FERMER CE POSTE     - Page 4 I_icon_minitime27.04.14 10:16

bonjour, vous vendez votre jument?
Revenir en haut Aller en bas
RBK

RBK


Féminin Messages : 647
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 49
Localisation : Bretagne

MERCI DE FERMER CE POSTE     - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MERCI DE FERMER CE POSTE    MERCI DE FERMER CE POSTE     - Page 4 I_icon_minitime22.06.14 21:28

Quelques news de la miss qui est toujours à la maison..
Boulot en longe.. et à pied..
Et activité favorite, manger de l'herbe.. qui doit être un peu sèche maintenant..

MERCI DE FERMER CE POSTE     - Page 4 02010

MERCI DE FERMER CE POSTE     - Page 4 02310
Revenir en haut Aller en bas
nathalie et olivier

nathalie et olivier


Féminin Messages : 495
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 46
Localisation : eure et loir

MERCI DE FERMER CE POSTE     - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MERCI DE FERMER CE POSTE    MERCI DE FERMER CE POSTE     - Page 4 I_icon_minitime26.06.14 9:34

elle est vraiment jolie
ça lui fait quel age maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedelachapelle.blog4ever.com
Contenu sponsorisé





MERCI DE FERMER CE POSTE     - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MERCI DE FERMER CE POSTE    MERCI DE FERMER CE POSTE     - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MERCI DE FERMER CE POSTE
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» poste a fermer merci !!
» VENDUE POSTE A FERMER Jument QH black 5 ans
» post à fermer ou à supprimer merci
» post à fermer ou à supprimer merci
» Merci Equidiawatch !! (Pat Roberts)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur le Quarter Horse :: forum photo :: nos quarter-
Sauter vers: